Père CastorConteur d'histoires Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 333
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Icône :
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 333
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
| N'hésitez pas à contacter le staff pour toute question sur les prédéfinis. Les avatars de même que le sexe des personnages peuvent être modifiés, de même que certaines histoires/pouvoirs/liens etc... (pensez tout de même à nous en parler avant). • Mister Butterfly - Fiche - Libre : Noble à la tête d'un réseau de trafic de thé. |
|
|
Père CastorConteur d'histoires Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 333
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Icône :
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 333
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
| Mister Butterfly avatar: Watanuki Kimihiro {xxxHolic} || {Disponible} Informations Nom : Cio-Cio-San. Âge apparent : 29 ans. Âge réel : Au choix. Arrivée dans les Otherlands : Entre 364 et 466 ap.A. Race : Déjan'thé. Genre : Masculin. Sexualité : Au choix mais, il a été attiré par un homme. Groupe : Wonderland. Métier : Noble (titre de Cavalier) & Chef d'un réseau de vente illégal de Thés. Âme : A été donné à la Reine Blanche. Origine : Madame Butterfly (opéra de Puccini) Pouvoir : Ses paroles peuvent se matérialiser sous forme de papillon pour voler jusqu'à des personnes lointaines. Ces papillons peuvent voyager dans tous les territoires et se détruisent après avoir révélé leur message sans laisser de trace. Particularité physique : A une peau anormalement blanche, son corps ne produit pas de chaleur et a un trou béant au milieu du torse d'où s'écoule sans fin du sang révélant que son cœur a disparu.
Histoire : A construit sa richesse et sa réputation grâce aux arts et à la danse avant d'être anobli et de perdre son âme ; est tombé sous le charme d'un soldat coureur de jupons avec qui il a eu une relation avant de se faire abandonner ; étant la risée de la noblesse de Wonderland, il a décidé de mettre fin à ses jours en s'arrachant le cœur ; est revenu à la vie mais, a perdu littéralement son cœur pour toujours ; s'est laissé allé et a presque dilapidé sa fortune en jeux d'argent, en boisson ou en relation sexuelle ; a créé un réseau de trafiquant de théine nommé la Collection sous le surnom de Prince des papillons.
La Collection : Ancré à Memeland, elle est composée de malfrats ou de malheureux que Mr. Butterfly a sauvé, fait chanter ou qui lui doivent des dettes. Rentrer dans la Collection est simple mais, il est difficile d'en sortir. Ce réseau produit et vend de la théine contrefaite ou volée. Aucun membre de la Collection ne connait l'identité de Mr. Butterfly.
Caractère : Délicat _ Expressif physiquement _ Curieux _ Patient _ Drama queen _ Dépressif _ Mielleux _ Calculateur _ Rancunier _ Faussement désinvolte _ Profite des plaisirs de la vie pour oublier _ Ne tient pas du tout l'alcool
Personne à contacter:Poucelina Liens Charmant;; Il a crû être spécial, qu'il serait l'élu de son cœur mais, les délicieuses promesses qui nourrissaient Mr. Butterfly n'étaient que des paroles en l'air et comme tant d'autres avant lui, il a fini abandonné et ridiculisé. Il dit ne ressentir désormais envers lui que de la haine, voulant lui faire payer toute sa douleur qu'importe la manière ou le prix. La Mort ;; En temps normal, ils s'ignorent mais, après un peu d'alcool, Mr. Butterfly devient très envahissant. Il lui envoie des menaces ou des longs sanglots sous forme de papillons, s'il ne vient pas en personne s'affaler sur son canapé pour se plaindre de tous ses malheurs et supplier qu'on mette fin à ses jours, au grand daim de la Mort. Poucelina;; Une jolie fleur qu'il a déniché dans les prisons de Wonderland et qui a rejoint son réseau de trafiquants. Poucelina lui doit tout alors, le Prince des papillons le garde précieusement à porter de main car il sait que le jeune Déjan'thé l'aime à en mourir. Cela le fait doucement sourire. Caterpillar ;;Il y eu un temps où les gracieuses danses du papillon rendait si fière la terrestre chenille ! Malheureusement, lorsque le scandale frappa son fils, Cate lui tourna le dos. Désormais glacial avec son père, Mr. Butterfly ne le contacte qu'en cas de besoin... sans oublier de le faire culpabiliser à chaque fois. |
|
|