Château Ambuland
01.
Infos générales
Dirigeant :
Inconnu

Emblème :
Un crâne violet avec des cornes.

Devise :
Use and abuse them.

Type de société :


Méthode de recrutement :
Chantage, manipulation, les personnes ayant conclu un pacte avec le diable se sont retrouvées du jour au lendemain prisonnières de cette faction.

Population :
De tout. Quelques milliers d'habitants.

Terrain :
Sous terre, dans les airs, sur la mer, le train se déplace partout dans les Otherlands.

Masque des passeurs :
Tête de lapin blanc larmoyant.

Vol d'âme :
Pacte avec le diable, il faut conclure un pacte avec Lucifer pour rejoindre les rangs du château ambulant et compléter un dossier avec photo prise sur l’instant.
02.
Présentation
Siège de la thé-lévision, dirigé par Lucifer. Plus qu'un château, il s'agit d'un train géant aux airs de cathédrale gothique mais ses habitants aiment le surnommer ainsi. Le Château Ambulant se déplace dans les souterrains, dans les airs et sous la mer des Otherlands, ses rails sont magiques et se créent au fur et à mesure qu'il avance. Nul ne sait où il ira ni quand en dehors des personnes y habitant ou y travaillant. En général, il va là où les tournages le mènent.

03.
Relations avec les autres royaumes
Le royaume étant jeune, les relations ne sont pas bien établies. On sait cependant que Memeland garde une certaine rancune à l'idée de s'être fait voler la thé'lévision. Ils sont généralement craints et admirés, après tout, ce sont les stars des Otherlands.

04.
Traitement des différentes races
Toutes les races sont les bienvenues et traîtées de façon égale.