The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

 Event -l'amour est dans le train- : Table 2

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Table 2


~ Sur table ronde avec un chemin de table rouge, trône un bouquet de roses au parfum étrangement ensorcelant. Envoûtant. Entêtant. Deux sièges de velours rouges avec un dossier en forme de cœur se font face et attendent de tous leurs moelleux les fesses des heureux participants. Quelques pétales pleuvent et parsèment encore deci delà le décor.

Des caméras sont également  braquées droit sur les visages et peut-être pourrait-on les qualifier d’un peu trop invasives, mais merci de ne pas en tenir compte. C’est qu’on a un train à faire tourner, nous.

Enfin, sur deux petits écriteaux, on peut lire les prénoms des deux tourtereaux~


♥ Azalée ♥
♥ Staycie ♥

“Eeeeet que le grand jeu de l’amour commence !!!”
Azalée
Alice
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
https://otherlands.forumactif.com/
Azalée
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
Alice

Fleur Bleuetft. Event Table 2

Event -l'amour est dans le train- : Table 2 Bfa2ee5c864c02c834b2e28551abed63

Les promesses, voilà quelques mois qu'elle n'y croyait plus, pourtant on l'y avait reprise à courir. Si comme Alice un lapin blanc avait fait miroiter monts et merveilles, c'était une fleur cueillie qui l'avait attablée dans une somptueuse mascarade. Le cœur battant à tout rompre, elle avait couru après le doux mirage.

Tremblante de tout son être, encore nichée dans une arnaque, elle s'en veut la petite fleur aux pétales abîmés. L'attention portée empourpre son teint hâlé. Si peu habituée à briller sous les feux d'un projecteur. Elle ne chante plus la mélopée de ses beaux jours, tristesse accablante de ses pertes, loin de ses intentions louables, on lui colle l'étiquette d'un pion sur l'échiquier. Destin échappé, elle s'efforce de sourire, car l'une de ses semblables lui a été attribuée. Il est question d'amour, elle en sait quelque chose, baignant depuis l'enfance dans ce cocon douillet. Arraché. Dévastée, elle se meurt, assoiffée de tendresse. Se pourrait-il que les tissus se resserrent pour ne plus y penser ?

"Bonjour je suis… Azalée. Enchantée ?" ose-t-elle, soucieuse de ne déverser ses peines aux candides étrangers. Si belle qu'est son âme-sœur désignée pour une poignée d'instants. Elle se prêtera au jeu dans sa détresse, apportant réconfort comme elle savait si bien le faire pour soulager ses maux, pour apaiser ceux des autres.  "Vous… vous êtes comme moi ? Une Alice ?"

color #ffaac2 | Bon courage à Staycie ? Ou... Azalée, au choix mdr
Staycie
Alice
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 1hOAl8H
Citation : Et Toc !
Messages : 3
Âge : 25 ans (25+3 ans)
Race : Alice
Métier : Secrétaire trop douée
Avatar : Komatsu Nana (Nana)
Origine : 21ème siècle
Pouvoir : Sa voix
TW : Sa voix
https://otherlands.forumactif.com/
Staycie
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 1hOAl8H
Citation : Et Toc !
Messages : 3
Âge : 25 ans (25+3 ans)
Race : Alice
Métier : Secrétaire trop douée
Avatar : Komatsu Nana (Nana)
Origine : 21ème siècle
Pouvoir : Sa voix
TW : Sa voix
Alice

Staycie, elle est faîte pour ce genre d'événement.

Car déjà, elle vit dans ce train. Être proche d’une poignée de pas géographiquement, du coup non soumise aux aleas des transports en communs, la rendra ponctuelle. Un plus sur la longue liste de ses charmes (non).
Et même ! Rien que son état (de peu) d’esprit ! Elle qui cherche l'amour avant d’être périmée à ses 30 ans (de préférence. Une chance qu’elle ne vieillisse plus maintenant !) avec autant d’ardeur fait d’elle la candidate idéale !
Alors écoute mon chou, commençait-elle à hausser la voix, elle peut partir sur une heure d’explication sur pourquoi il faut qu’elle participe car…
On l’a inscrite sur la liste des candidats.
Quelques minutes de sa voix suffisent. Pas la peine de s’infliger une heure. Tant pis pour le public qui assistera à ça, c’était lui ou eux pensaient les abominations avec horreur.
Le choix a été rapide.

Alors la brunette est assise, habillée d’une robe tailleur étonnamment sobre, dans ce décor tout à fait charmant à son goût. Quoi qu’elle aurait ajouté plus de coeurs. Ses doigts jouent avec quelques volants pétales chatouillant l’arme de destruction massive qu’est son nez (présumé coupable de sa voix). Elle sent bien quelque chose d'inhabituel dans l’air, mais nul besoin.

Car Staycie. Est faîte. Pour ce genre. D'événement.

Elle voit une femme être installée face à elle. Super, très bien, pas de problème. Si elle reste plutôt portée sur le prince charmant, Staycie ne va pas se laisser démonter pour autant. Quand l’amour est au bout du tunnel, elle peut faire preuve d’une adaptabilité aussi inattendue que spectaculaire. La jeune charmante parle et le sourire de la secrétaire se fait éclatant.

Mais naaaan, hin hiiin, moi je suis une Stayciiiie-han !La Staycie. “Haaaan, vous aussi ils se trompent souvent ? On a déjà tant de choses en commun ! Mais si vous voulez mon avis…‘sont parfois un peu bêtes, hiiiin ?” qu’elle ajoute à messe basse devant la caméra braquée sur elle, accompagné d’un clin d’oeil complice à la jeune femme bientôt son épouse.
Puis, bien trop entreprenante pour la sécurité d’Azalée, la-pas-Alice-voyons lui saisit les mains, les amenant près d’elle et le regard brillant d’espoir, d’amour ou d’enthousiasme (on sait pas trop) elle disclame sa plus belle preuve de loyauté, d’engagement ou de détermination (on sait pas trop) :

Z’inquiétez pas, moi je me tromperai jamais Ali-zaleé-chou ♥
Parle moi de toi, j’éééééécouuuute~♪


Oh, c’était dit dans son ton de travail ça. Déformation professionnelle car tellement amoureuse de son métier ! Un plus sur sa longue liste de charme (non).
Nan mon chou, c’est définitivement Azalée qui aura besoin de courage
Azalée
Alice
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
https://otherlands.forumactif.com/
Azalée
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
Alice

Fleur Bleuetft. Event Table 2

Event -l'amour est dans le train- : Table 2 Bfa2ee5c864c02c834b2e28551abed63

Avec autant de délicatesse que les pétales flottantes, la fameuse Staycie se présente comme une belle de nuit, rayonnant là où d'autres peine à s'épanouir. La jolie fleur possède un instrument que nul ne peut prétendre posséder, pas même Azalée dont les chants timides volent tout juste à la portée de sa moitié, du moins pour un temps.

Elle est étonnamment rassurée. Amadouée par le surnom des plus attentionnés. C'est une ligne tendue qui se fane, ondule à chaque mot délivré de ces lèvres maquillées. La plus douce soutient le regard d'une assurance sans faille, qu'elle aimerait tant être comme elle, sans la moindre vague pour perturber ses émotions, les chambouler à leur en faire perdre l'équilibre. "Je… je suis juste Azalée, je me perds souvent et j'aime les fleurs, je connais le langage de ces dernières grâce à mon…"

Malgré le temps qui a coulé sous les ponts, le vase déborde toujours, loin d'être percé, ni brisé par les tensions que subissait l'Azalée. "Je… ils ne vous manquent pas ? Vos proches ? Enfin, pardonnez-moi je n'avais pas l'intention d'empiéter sur un sujet sensible, il l'est terriblement pour moi alors… oublions" elle avait conscience de l'avoir lancée, cette discussion un peu trop personnelle, toutefois comment ne pas l'aborder ? Voilà sa toute première Alice rencontrée !

"Vous êtes très belle Staycie" laisse-t-elle fleurir à la frontière entre action et pensées. Ce n'est point volontaire de s'emporter ainsi, mais le vent souffle un parfum de violette et avec lui le souvenir des caresses d'un soleil doux et bienveillant. Roses sont les joues du bourgeon recroquevillé, loin encore de se lancer dans ces jeux, elle ne veut oublier, elle n'est pas prête encore, mais elle ne veut décevoir, ni déplaire à la belle Staycie.

"V-vous semblez à votre aise, les lieux vous sont-ils familiers ? Je suis encore perdue, même si on m'a expliqué. Vous pouvez m'éclairer ?"

color #ffaac2 | entre dépression et passion il y a un point commun on va dire xD
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: