The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

 Babidibou ! voilà la Fée bleue

Fay
Nouvelle tête
Icône : Babidibou ! voilà la Fée bleue M0IFk2X
Citation : Essayez, faites un voeu Car l'espoir est dans les cieux Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.
Messages : 3
Âge : (~30 ans) un peu toujours ?
Race : Déjan'thé
Métier : Trésorière de Wonderland
Avatar : Yun Wuyue {Ibuki Satuski]
Origine : Les gourdasse Féeriques {contes}
Pouvoir : Babidibou !
https://otherlands.forumactif.com/
Fay
Icône : Babidibou ! voilà la Fée bleue M0IFk2X
Citation : Essayez, faites un voeu Car l'espoir est dans les cieux Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.
Messages : 3
Âge : (~30 ans) un peu toujours ?
Race : Déjan'thé
Métier : Trésorière de Wonderland
Avatar : Yun Wuyue {Ibuki Satuski]
Origine : Les gourdasse Féeriques {contes}
Pouvoir : Babidibou !
Nouvelle tête
#1 | 05.12.23 22:41 | Babidibou ! voilà la Fée bleue
La Bonne Marraine la Fée Bleue
      "Babidi bou ! " *soupir*
Informations
Nom : Fay ou Fae
ge apparent : vers les 30 ans
ge réel : aussi longtemps que le coeur à souhaité, la fée bleue a existé.
Race : Déjan’thé
Genre : Femme cis et salée
Sexualité : Ma sorcière bien aimée
Groupe : Wonderland
me : Entre les doigts de la Reine Rouge
Métier : Trésorière de Wonderland
Origine : Les bonnes fées des contes, la fée bleue, la marraine, la fée… *Les gourdasses féériques quoi.*
Pouvoir : Babidibou ! Si Fae chante cette *stupide* mélodie, des miracles se produisent autour d’elle ! Transformation, objets qui prennent vie, quel enchantement ! Le tout dans milles étincelles chatoyantes de magies.
*...*
La vérité, c’est que Fae ne contrôle presque rien et que le souhait de la personne qui l’invoque influe grandement sur ce qu’il se passera. Plus la personne espère et y croit -même inconsciemment-, plus le chaos enchanteur que produit Fae sera puissant et incroyable. Elle tente de maîtriser le tout mais n’arrive, tout au plus, qu’à mettre quelques sournoises petites limites à ses pouvoirs *pour emmerder* comme des conditions * pas d’mensonge okay ?* ou des durées * la permission de minuit*.
Particularité physique : Fay peut être invoquée si on prie assez fort la fée. Sans maîtrise sur ce point, c’est une particularité qui a le don de la mettre de mauvaise humeur. Surtout quand il faut ensuite rentrer à pied ou attendre d’être invoquée de nouveau.
Avatar : Yun Wuyue de Ibuki Satuski
Physique
Grande (1m75) - féminine - gracieuse - pâle - yeux améthyste-cheveux très longs et fins - châtains - très belle et enchanteresse - longiligne - bonnet D ! - Aime le violet - souvent parée de fleurs.

Oh, marraine la fée ! Que ton arrivée enchanteresse et merveilleuse éveille les sens dans la meilleure des possibilité ! Que ta venue…
*Venue ? Oh putain c'est *toi* qui m'a invoquée ?! *
Ta venue, disais-je, accompagnée de milles étoiles brillantes et incroyables émerveille les gens du commun t'invoquant ! Oh, belle apparition, tout commence dans l'éclat bleu de tes yeux.
*ils sont violets, imbécile ! *
.. Car en effet dans tes yeux améthystes d'une belle forme d'amande, cerclés de cils longs, sombres et fins, on peut lire tout l'incroyable qu'il va se produire ! Brillant tel des gemmes soumises à l'éclat de la lumière, ils expriment toute pensées les traversant, des sourcils bas et bien taillés dansant avec les expressions les accompagnant.
Et que dire des cheveux, d'un bleu…
*perdu, ils sont châtains. Et on a parlé du tutoiement…? *
Que dire de vos cheveux châtains, si fins et si longs, si soyeux et si satinés, reflétant de douces couleurs chaudes et apaisantes le soleil naissant ? Ils nagent dans la lumière, légers et doux, coiffés de manière élaborée selon vos humeurs en de complexes chignons ou en de douces et multiples tresses cascadant sur vos épaules.
Ces dernières sont fines et délicates, toujours vêtues de vos célèbres robes bleues…
*toujours pas, je m'habille souvent de violet , parfois de rouge ou de marrons mais jamais de bleu.
Aaah, et mes robes blanches me manquent, mais il faut bien faire plaisir à Red Queen*


*quoi? *
Mais pourquoi la fée BLEUE alors ?
*j'en sais rien ! D’autant que ma couleur préférée, c'est le violet.*
Mais !
Oh, OK, je vois. Je reprends.

Oh douce fée bleu, ton * “tutoiement ?* TON corps longiligne est souvent couvert de robe sophistiquée, à l'image de la noblesse que tes gestes dispensent. Tu aimes le satin, la dentelle, les perles et les cristaux pour faire briller ta silhouette délicate et fine. Douce poupée de porcelaine, ta peau soyeuse et blanche, crémeuse comme de l'ivoire, se parent de couleurs froides, fraîches et riches… Tous tes pores épidermiques suintent la richesse et le luxe. Les milles parures que tu portes, des bijoux chers et excessifs, épousant merveilleusement ta nuque délicate et allant parfois se perdre dans la naissance de ta poitrine généreuse mais pas excessive…
*Quelle belle façon de dire que je fais un bonnet D ! *
… Sont parfois composées de fleurs fraîches provenant de ton propre jardin. Non que tu ne mettes un doigt dans le terreau, mais parfois aides-tu d'un brin de ta magie enchanteresse  tes valets et domestiques.

Belle créature que tu es ! Ta féminité s'exprime dans un corps à la taille fine et aux hanches larges, aux fesses * Mais dis donc ?!* charnues et rondes aux dessus de jambes infinies et sans imperfections. Elles finissent en deux petits pieds fins que Cendrillon pourrait envier et craindre qu'ils n'enfilent ses chaussons de vair, verre, qu'importe. Tu les habilles de chaussures à talons hauts pour te faire encore gagner quelques précieux centimètres qui t'aident à avoir cette aura dépassant celle des autres, presque écrasante. De haute stature, tu surplombes souvent d'un bout de tête les gens t'entourant, te démarquant de la foule par ta mine fraîche et apaisée qui les regardent de haut. On y lit la bienveillance et le calme, ton maquillage léger et agrémenté de milles couleurs grâce à tes fards à paupières allongeant encore la grâce de ton regard froid et lui donnant une douce chaleur. Ton visage est allongé, sculpté finement et est digne d’un artiste qui chercherait à représenter sa muse. Ton nez fin se parent parfois de lunettes dorées pour reposer tes yeux quand tard tu travailles afin de ne pas laisser ton beau royaume sombrer malgré les caprices de ta reine.

Oh, douce merveille, on aime observer tes gestes gracieux de tes bras fins couverts de manches évoquant les pétales de fleurs. Des Lys, des iris, peut t’importe tant que la fleur t’évoque une sensation de luxe et d’opulence. Ton apparence féérique n’en est que amplifiée lors de tes magiques apparitions.

Tu es la bonne marraine la fée, mais beaucoup aimeraient te nommer la merveilleuse tant ton apparence enchanteresse marque les esprits par la grâce et la beauté.

Mental
Possède une très bonne réputation - Semble gentille - douce - calme… - mais est une people pleaser en vrai qui ne sait pas dire non - mielleuse - menteuse
Caractérielle - râleuse - parfois vulgaire quand elle s'emporte - Noble - très fière - sophistiquée - hautaine- sérieuse- on a toujours une bonne raison d'emmerder son prochain-


*Trop bonne
trop conne
Qu’elle réalise mes voeux,
Cette bien brave fée bleue.*

Quel délice quand la douce fée bleue arrive ! Elle qui est si gentille, si douce et bienveillante. Son sourire apaisant n'a d'égal que le calme qu'elle dégage, la sérénité de son regard se posant comme une caresse sur la plèbe qui l'a invoquée. Seul un cœur aussi pur que le sien peut interagir avec et profiter de ses douces paroles qu'elle prodigue de sa voix légère comme une plume. Qu'on l'aime, la fée bleue ! Que sa présence est rassurante et plaisante, que…!
*sérieux, tu y crois à tout ça ? *

Oh, enchanteresse marraine, ton caractère est bien plus affirmé que ce que ton auguste réputation laisserait à imaginer.
*"tu ?" non, sérieusement on a élevé les cochons ensemble ou bien ? *
Ok, ok… Vous êtes bien caractérielle, là où on vous narre calme, explosant dans des vagues de colère et vous défoulant de vos délicats pieds sur le premier meuble venu, une fois isolée. Votre douce voix mielleuse et doucereuse se fleurie de jurons et d'insulte dans votre petite caboche féerique et parfois traverse la fine ligne de vos lèvres peintes de maquillage. Oh, douce parente à Titania, en vrai, râler est une seconde nature pour vous, vous plaindre du moindre élément dommageable est une de vos spécialités… Mais vous vous retenez, bien sûr, car votre sang qu’on voudrait bleu vous a appris à vous contenir, à vous retenir. Oh, Marraine la fée, comme vous aimeriez parfois vous défouler mais votre physique délicat ne le permets pas, pas plus que la réputation qui vous colle à la peau et que vous n'arrivez décidément pas à trahir.

Vous êtes un people pleaseur. Vous n'arrivez que rarement à dire non, ni à décevoir, ni à réellement blesser.
Alors, vous jouez le jeu, douce marraine, vous mentez, vous vous contenez pour exploser plus tard de rage et frustration. Vous faites la sage, la maternelle, et de votre bouche coulent milles couleuvre de toute les couleurs qui rappent votre gorge de leurs écailles pour contenter votre prochain.

*C’est vrai… mais la réalité, tout le monde s'en fout *

La réalité qui fait de vous une personne incroyablement sérieuse, studieuse et ambitieuse. Votre pouvoir et particularité vous désole, n'est aux service que des autres alors vous êtes-vous promis d'accéder aux hautes sphères par vos propre moyens, d'accéder à votre place sous ce soleil pourpre pour vivre une vie aussi tranquille que possible. Vous vous êtes juré d’être égoïste, de vous faire passer devant avant tout, tant que c’est dans vos capacités.
Certains diraient que votre richesse doit vous avoir aidé. Mais vous êtes fière et bornée, trop pour admettre vos privileges, la chance d’être née Fée Bleue, et parfois vous vous battez contre, et aimez aujourd'hui vous venter de votre plaisante situation grâce à vos compétences et non votre pouvoir idiot ou votre naissance.
Heh! La perte de votre rang de noblesse auraient pu vous faire vous sombrer comme tant d’autres nobles autour de vous mais avez-vous au contraire saisi les opportunités (et les têtes tombées) pour vous hisser ! Oh belle marraine la fée, pourtant cette place vous sied car sans coeur, vous jouez avec les comptes des gens pour satisfaire votre reine qui joue avec leurs vies.

On a tous une occasion de faire chier son prochain dîtes-vous de votre voix grave à qui veut l’entendre. Qui vous connaîtra pourra vous qualifier de parfois sournoise, s’amusant à mettre des bâtons dans les roues de quiconque vous ennuie.
*et Castor sait qu’ils sont nombreux…*
Que ce soit d’être invoquée où d’être contrariée ; tout pour embêter. Votre sourire se fait alors sauvage et mauvais.
Mais avec élégance, car très Chère, vous êtes la noblesse même, le port de tête hautain, les gestes calculés, le langage soutenu…Votre noble naissance se sent et si le changement de Reine ne vous as pas chagriné … *voir même plutôt amusé* la perte de votre titre ne vous a donné que l’occasion de vous prouver aux yeux des autres. Cela a renforcé votre égo déjà fort bien développé. Hautaine certains vous critiquent-ils, sophistiquée articulez-vous lentement pour que ces bas du front aient une chance de comprendre.

*quels cons. *


Anecdotes

Sérieusement, elle n’a aucune robe bleue.

Tout ses rapports sont écrits à la virgule près, des fois qu’elle soit invoquée en plein conseil.

Elle a une superbe calligraphie.

Histoire
Il était une fois, une jolie fée qui n’eut pas d’enfance…

*Wow wow wow ! Tu fais quoi, là ? Une entrée en matière pitoyable pour justifier mon sale caractère ? Ne me retire pas le peu d’auto-déterminisme que j’ai. Ma mauvaise foi, je ne la dois qu’à moi !*

Mais est-ce faux pour autant, ô belle marraine ? Au sujet de l’absence d’enfance?

*Je suis née du désir d'autrui. D’une envie de miracle dans des moments de désespoir d’une vie, quand cette dernière est au fond du trou où on croit que rien ne pourra améliorer la situation, sauf une intervention magique. Une naissance TGCM en somme. L’étincelle magique au bout du tunnel qui relance le feu de la passion. J’ai eut alors différente forme, de la vielle gueuse au style vestimentaire douteux à la blondasse pas dégourdasse au sourire mièvre.

J’étais un clignotement d'existence, incertaine et floue, c’est à force que des pignoufs croient en moi et en mes soi-disant miracles que j’ai fini par être et me fixer dans cette apparence… plutôt agréable.*

Donc, pas d’enfance. Littéralement. La belle marraine la fée est apparue dans une jetée de poussières brillante au clair de lune, et un jour, a décidé de ne pas retourner dans le néant et disparaître jusqu’à sa prochaine invocation. Elle n’était alors rien, tout juste la somme d’une réputation vertueuse et mielleuse, on la présentait comme un petit bonbon délicieux.

*Ce fut un plaisir de grandir à contre courant de cette charmante légende*

Pêle-mêle, que peut-on t’attribuer, ô superbe Fée Bleue ?

La naissance d’un pantin de bois. Un père désespéré qui souhaite tant engendrer qu’il prie assez fort pour te faire apparaître.
*Quel égoïsme, si tu veux mon avis. Qui voudrait mettre sa descendance dans ce monde en pleine décadence ?*
Était-ce ta première apparition ? La seconde ? tout se mélange et tu ne fais guère d’effort pour entretenir ta légende qui s’auto-alimente bien assez à ton goût.

Il y a également l’amour trouvé qu’une pouilleuse cendrée. Une orpheline si triste de ne pouvoir aller au bal que son cœur au bord du gouffre use ses dernières forces pour t’invoquer le temps d’un battement.
*Quel foutoir ! Des chevaux cochets, des citrouilles carrosse ! Mince, j’ai même encore donné vie à quelque chose !*
Non et puis c’est quoi cette histoire de chaussons de verre ? Plus inconfortable, tu meurs.
*à la sonorité ça sonne pareil ! On ne peut pas me reprocher ça !*

En tout cas, tes chers enfants, tu les abandonnes tous.
*pardon ?*

Le pantin, la citrouille… tu ne sais même pas où tes miracles se promènent aujourd’hui.

Et il y a aussi cette histoire de château destiné à mourir que tu as rendu simplement endormi.
*C’était pas mal joué le coup des rouets ? Mais encore une fois, entièrement indépendant de ma volonté. Et un château entier contre une seule vie, les comptes sont bien mal répartis si tu veux mon avis.*

À t’entendre, rien n’est de ta faute.
*Qui sait même si tout cela est vrai ou simplement de la légende qu’on m’attribue ?*

La belle marraine la fée aurait pu extorquer, se faire payer ses babidi-bou de services mais incontrôlables, elle décida de ne jamais utiliser ses pouvoirs volontairement.  Magnifique, la marraine la fée bleu *tssk* aurait pu se démarquer et entrer dans le cortège des grands par un riche mariage auprès d’un noble et gagner ainsi le prestige qu’elle désirait. Mais encore une fois, La Belle Fée ne choisit pas la oisiveté et de profiter de ce qui lui a été donné. Si sa beauté est un don de naissance, elle ne l’utilisera pas, elle gravira les obstacles à la seule force de ses mains. Elle obtiendra tout et se battra bec et ongle pour !
Mais sans se casser le dit ongle pour autant, ni ne se froissant une jolie robe.

*C’est que j’ai des standards et une certaine flemme.*

Des standards bien bas, la fée considère souvent avoir été traînée dans la boue, à cause de ses Babidi Bou. Triste réputation selon elle, elle voulut cependant être reconnue mais par quelque chose qui n’était qu’à elle.
Sa radinerie.
*Mon sens des affaires !*

Madame la fée s'avère douée avec les chiffres. Alors elle troque, elle marchande, elle échange et elle gagne, patiemment. Chaque rubis gagné est à la sueur de son front et de sa matière grise, chose qu’elle considère à elle et bien à elle et non pas offerte.
Elle se développe en dépit des on-dit, se fait parfois mauvaise quand la légende la rattrape, devient aigre quand on s’approprie ses mérites. Mais toujours souriante face à la plèbe car quelque chose l’empêche de se révéler pleinement.

Une vie fragile qui ne tenait qu’à un fil blanc, un équilibre précaire qui ne demandait qu’à être renversé.
Ce fil fut coupé par un coup d’état. Un aléa qu’elle n’avait pu voir venir mais, ambitieuse et opportuniste, voici la fée bleue qui parvient à se faire trésorière du royaume.

*Naître à Wonderland était une évidence, bien que non de mon fait. Évidement que je devais naître dans le pays des contes de fée ! J’aurais pu choisir d’en partir, toujours pour aller à contre-courant de ce qui m’est imposé.
J’ai préféré ne pas le faire.
Ma réputation aurait pu m’apporter gloire et honneur.
J’ai choisi ma richesse.
J’ai même à force d’investissement acheté mon titre de noblesse, pour le perdre quelque temps plus tard lors de la révolte rouge. J’aurais pu me cacher lors de la prise de pouvoir de la nouvelle reine.
J’ai décidé de me dévoiler.*

Décider, choisir, préférer… La fée aime se définir, luttant contre le déterminisme que sa naissance lui a apporté. Elle même quintessence de la féérie des contes, elle se salit en s’associant avec l’argent et en se montrant sans pitié avec les finances.

*Le pays des contes de fée est pour moi le pays des comptes des faits. *

*Et merci, je m’en porte au mieux.*

 
HRP
J’utilise ses robes blanches ici vu que c’est interdit dans la cour rouge (qui promets d’être bien animée avec tout ça ! ). J’espère que la fée bleue vous plaira !
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Babidibou ! voilà la Fée bleue 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Babidibou ! voilà la Fée bleue 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Tu es validé !


Superbe fiche, touça touça :T

Félicitations !

Te voilà officiellement des notres ! \o/

Tu peux dès à présent recenser ton avatar , ton pouvoir, créer ta fiche de liens, et surtout lancer une recherche de RP !

Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un profil sur les réseaux sociaux pour ton personnage et rejoindre le discord du forum !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: