The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Nouvelle de DOH

Nyx
Invité
Anonymous
#1 | 10.11.23 16:47 | Nouvelle de DOH
Bonjour à tous,


Voici des nouvelles de DOH, déjà désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plutôt, nous avions eu beaucoup de choses à faire.

Nous avons fait une mise à jour importante sur les groupes du forum (les races et les sous-races) ce qui nous a permis de mettre plus de détails et ainsi répondre aux questions qu'on pourrait nous poser.

Nous avons aussi créé un sujet spécialement pour les pouvoirs raciaux, comme ça chaque race à son propre pouvoir ainsi que celui que le membre pourrait choisir (qui n'est pas le même).

Un nouveau thème pour l'Automne est venu recouvrir le forum, ainsi qu'une nouvelle fiche de partenaire, je vous donne le code pour changer celle-ci.

Code:
 <iframe src="https://dawn-of-hope.forumgaming.fr/h2-fiche-de-pub" style="width:637px;height:604px;margin:auto;border:none;"></iframe>


Je vous remercie et nous espérons que vous nous pardonnerez d'avoir été longs à venir vous voir.

Le staff de DOH
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Nouvelle de DOH 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Nouvelle de DOH 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#2 | 11.11.23 13:07 | Re: Nouvelle de DOH
Bonjour !

Pas de soucis pour l'absence de nouvelle, on a tous des périodes cruses ou l'IRL trop chargé !
J'ai mit la fiche à jour mais j'ai l'impression qu'elle s'était mise à jour seule car rien n'a changé. J'ai été vérifier sur votre site et ça a l'air d'être la bonne fiche.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur et si c'est le cas, merci de me le signaler, je corrigerais tout de suite !

je vous souhaite une très bonne journée :)
Page 1 sur 1
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: