The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

 J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu]

Red Queen
Déjan-thé
Icône : J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu] - Page 2 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu] - Page 2 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Ce personnage est toujours aussi génial et tes fiches sont toujours un plaisir a lire! Merci pour ces modifications !

Félicitations, tu es validé!
Hell'come petit loup, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!
Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Je vous en prie, je suis super contente de vous retrouver =)
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu] - Page 2 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu] - Page 2 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Ouaiiis, bravo pour ta validation Martin ! J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu] - Page 2 2057779281

Et merci d'avoir prit en compte mes remarques ! C'était plus titiller qu'autre chose, mais c'était aussi pour redire un peu les nouveautés de ce contexte là.

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas à nous demander (Pareil pour des remarques, c'est un forum encore assez neuf, il peut y avoir des manques :3)

Comme je te l'ai déjà dit, je suis content de te revoir en tout cas J't'assure que je vaux quelque chose | Martin de Veauryen [Disparu] - Page 2 702994323

Tu as bien fait pour les remarques ;)

Huhu je suis content aussi ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: