The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

 Green Snake || “Taking crazy things seriously is a serious waste of time.” || En cours

Xiao Qing 小青
« So, I love you, because
the entire universe
conspired to help me find you. »
Informations
Nom : Xiao Qing
Âge apparent : 26 ans
Âge réel : Inconnu,d'au moins quelques millénaires probablement.
Race : Déjanthés
Genre : Il peut prendre une forme féminine s'il le souhaite, son genre peut donc changer
Sexualité : Pansexuel
Groupe : Lostlands
Âme : Il possède son âme
Métier : Herboriste, il récolte diverses plantes médicinales et travaille avec Bai Suzhen dans une pharmacie
Origine : La Légende du Serpent Blanc
Pouvoir : Vraie forme : Xiao Qing peut se changer en Démon Serpent, il s'agit de sa véritable forme, il peut donc aussi prendre une forme plus humanoïde qu'il décide de garder en général. Il peut se changer en femme, homme, ou enfant.
Particularité physique : Il a des écailles vertes un peu partout sur le corps,
Avatar : Al Haitham - Genshin Impact
Physique


Il est vrai de dire que Xiao Qing est d’une beauté exceptionnelle.
La première chose qu’on remarque chez lui, ce sont ses cheveux gris. Ceux-ci teintent vers le blanc et il a plusieurs mèches vertes turquoise. Sa coiffure est telle qu’elle cache une petite partie de son visage. Il  a les cheveux doux et soyeux, et ceux-ci sentent la noix de coco.
Ses cheveux gris contrastent parfaitement avec son beau regard émeraude. Il a presque toujours un air impassible. Comme ci rien ne pouvait l'intéresser. Il décrirait son visage comme étant absolument parfait, ses traits sont masculins, sa peau est plutôt claire et douce et ses lèvres ont une couleur et une texture semblable à la pêche. Sur sa peau, on peut apercevoir parfois des écailles verdâtres.
Xiao Qing n’est pas qu’un beau visage… Il a aussi un corps parfait. En effet, il est très musclé. Ses abdominaux sont bien définis tout comme les muscles de ses bras. Notre bel homme est plutôt grand et a un poids plutôt lourd.
Les vêtements qu’il porte sont très souvent bien complexes, il aime s'habiller et prendre soin de lui, c'est en fait une personne un peu coquette.
Il apprécie prendre soin de lui, il n’hésite pas à se maquiller avec un fard à paupières rouge. Étant naturellement magnifique, il n’a pas besoin de plus.
Xiao Qing peut en fait prendre une forme plus ou moins féminine. Sa forme masculine actuelle est un choix, mais ses différentes formes ne sont pas vraiment différentes. En tant que femme, Xiao Qing a de gracieuses courbes et des formes plutôt généreuses, tout en étant plutôt musclée.
Pour finir, en tant que serpent, c'est plutôt simple : c'est juste un serpent vert, aux yeux émeraudes.


Mental


En voyant au premier abord Xiao Qing, on pourrait croire que c'est le genre de personne à préférer rester seul, mais ce n'est pas le cas. Il apprécie rester près des gens dans le seul but de faire des commentaires désagréables.
Lorsqu'il engage la conversation et qu’il prend la peine de parler, c’est donc souvent pour faire des petits commentaires très souvent secs. En parlant de ses commentaires, c'est quelqu’un qui n’a pas de retenue. Il est honnête et ne mâche pas ses mots.
Xiao Qing est aussi quelqu'un qui peut se montrer très possessif, il ne supporte pas être abandonné et est jaloux très facilement, bien qu'il fera tout pour le nier.
Il prétend souvent que les autres le dérangent, mais il déteste en fait la solitude.
Il a tendance à être embarrassé très souvent, surtout quand quelqu'un lui fait preuve d'affection. Il n'aime pas les politesses et préfère quand on parle de manière franche.
Il semble apprécier agir comme s'il était constamment de mauvaise humeur, sans raison apparente. C'est peut-être son moyen de se divertir ? A chacun ses passions après tout !


Anecdotes

- Il tient énormément à Bai Suzhen, qu'il appelle son frère.
- Il prend presque toujours la forme d'un homme lorsqu'il est près de Bai.
- Il aime la nourriture sucrée et supporte très mal les épices.
- Il est très souvent malaisé par les comportements amicaux ou romantiques et aime juger les autres, même s'il ferait les même choses.

Histoire


Les Cavernes Du Serpent

Lostlands, non loin de Tree Town.

Le jeune chasseur courrait, essoufflé par sa mission. Il utilisait ses dernières forces pour retourner au camp. Il l’avait fait. Il avait tué un Démon Serpent. Les marais étaient vraiment aussi dangereux que l’avaient décrit ses camarades, et pourtant, le voilà, courant avec le corps d’un monstre dans les bras. Ce n’était pas spécialement facile, mais il l’avait presque fait. Il lui restait encore à rapporter ce corps à son chef, et il serait peut-être promu sous-chef, qui sait !
Ses jours paisibles à Tree Town lui paraissaient si lointains… Mais ses efforts seraient bientôt payés ! Il s’approcha de l’endroit où le campement avait été établi.

« Où sont les autres ? Tu es revenu seul ? »

Il déposa le cadavre sur le sol puis reprit son souffle avant de répondre.

« Ouais… Ils sont tous morts. Il y en a au moins une vingtaine là-bas. »
« …Et tu l’as vu ? »
« De quoi tu parles ? »
« Le trésor, andouille. »
« Bien sûr que non, idiot ! J’étais un peu en train de me battre… Où est le chef ? Et j’ai besoin de soin là ! »


Il s’installa près du feu de camp et un des soigneurs s’empressa de panser ses plaies. Son compagnon entra dans la tente centrale pour prévenir le chef, qui s’empressa de venir analyser le cadavre.

« Bon travail. Nous allons pouvoir commencer à créer les déguisements maintenant ! »
« Chef… Un seul cadavre nous suffit vraiment ? »


Comme seule réponse, le chef découpa la queue du démon, qui se mit à repousser instantanément.

« Oh. Et on est sûrs qu’il est bien mort du coup ? »

Toujours sans donner aucune réponse verbale, le chef montra la poitrine du démon serpent. Une flèche avait été plantée dans son cœur.

« Cette partie ne se régénère pas. », chuchota le triomphant chasseur à son camarade anxieux.
Le chef se leva, fit un signe à ses chasseurs de s’occuper du corps avant de prendre la parole.

« Mes garçons, demain sera le jour où nous prendrons enfin le trésor des cavernes du serpent ! Avec ces déguisements, nous ne risquons rien. Bien qu’ils puissent prendre notre forme, ce ne sont que des monstres. Ils ne sont pas aussi intelligents que nous, ne l’oubliez jamais ! »


Le Paradis Du Lotus Fragrant

Lostlands, non loin des marais aux monstres.

C’était un jour où il pleuvait sur le marais. Le jeune serpent aimait écouter la pluie tomber sur l’eau. L’odeur de la boue lui procurait un moment de tranquillité. Cependant, son moment de relaxation s’arrêta lorsqu’elle entendit de légers pleurs tout près. Des pleurs d’un enfant humain. Elle ondula près de la source de ces sons stridents, ennuyée. L’enfant avait froid et semblait perdu.

« Tu ne peux pas arrêter de pleurer comme ça ? Tais-toi une seconde non ? »

L’enfant ne s'arrêta malheureusement pas de pleurer après avoir entendu ces mots réconfortants. En fait, il se mit à hurler en voyant qu’un serpent était en train de lui parler.
Le serpent soupira, et prit la forme d’une petite fille. L’enfant la regarda, perplexe.

« Tu es un monstre… »

Elle avait très envie de le frapper en entendant ça. Les personnes en dehors du paradis du lotus fragrant avaient vraiment beaucoup de culot.

« Si j’étais un monstre, je t’aurais déjà attaqué, non ? »

Ce n’était pas spécialement une très bonne argumentation de sa part. Mais ça n’empêcha pas les deux enfants de commencer à faire connaissance.
L’enfance était vraiment un moment extraordinaire, où les différences pouvaient être mises de côté. Le petit garçon lui raconta tout de la ville dans laquelle il vivait, Tree Town. La fille Serpent, elle, lui raconta un peu la vie dans le paradis du Lotus fragrant.

« Le paradis du Lotus fragrant ? Mais… C’est un marais ! »
« Si c’est chez moi, alors c’est mon paradis ! »

Ce que les habitants aux alentours appelaient marais aux monstres était en effet un endroit dangereux. De nombreux monstres agressifs y habitaient. Notamment les “démons serpents”. Ceux-ci étaient au moins une vingtaine à y vivre et à chasser ensemble.
Les deux petits continuèrent à s’amuser. Puis il commençait à se faire tard. Alors le jeune garçon demanda le chemin au Serpent. Celle-ci l’accompagna près de Tree Town, mais pas trop proche, pour éviter de se faire voir. Elle n’était pas naïve et elle savait qu’en voyant les écailles vertes sur sa peau, les habitants prendraient peur. Malgré la volonté de l’enfant à l’inviter à dîner, elle refusa.

« La prochaine fois je te montrerais mon trésor. Je l’ai gardé dans les cavernes. »

Elle reprit sa forme de petit serpent vert, et s’apprêtait à partir avant d’être interrompue par le garçon.

« Attends ! Tu ne m’as pas dit ton nom ! »

Si elle avait encore des lèvres, elle aurait souri. Elle le regarda tendrement avec ses yeux perçants.

« Xiao Qing, à plus tard ! »

Xiao Qing, heureuse, ondula vers les marais.

•••

Lostlands, non loin des marais aux monstres.

C’était un jour où il pleuvait sur le marais.
Xiao Qing s’était rappelée de cette rencontre. Ça faisait au moins un mois. Elle revenait parfois près de l’endroit où elle avait entendu ces pleurs, mais elle n’entendait que la douce mélodie de la pluie tomber sur l’eau. Elle ne lui en voulait pas. Ses parents lui avaient probablement interdit de revoir un monstre. Surtout dans les Lostlands.
Pour être honnête, les parents de Xiao Qing aussi le lui avaient interdit. Elle avait entendu dire que l’Oncle Tian avait été tué. Enfin, ses parents lui avaient dit qu’il était parti voyager mais elle savait très bien que l’Oncle Tian préfèrerait se donner la mort plutôt que de quitter le marais. C’était quelqu’un de très gentil mais très paresseux. Le délicieux thé qu’il faisait manquait beaucoup à la petite fille serpent… Celle-ci se sentait très triste en pensant qu’elle ne reverrait plus jamais le vieil homme.
C’est pourquoi il vaut parfois mieux ne pas mélanger l’huile et l’eau. Alors qu’elle pensait à quel point tout ça pouvait faire une romance interdite incroyable, elle entendit de nombreux bruits pas.
Elle prit peur et se cacha près d’un arbre. C’étaient des… Démons Serpents ? Il s’agissait peut-être d’un autre groupe ? Ils ne faisaient pas parti du Lotus Fragrant, sinon elle les aurait reconnus. Elle se dévoila à eux.

« Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu ici ! Vous venez d'arriver ? D’où venez-vous ? »

La jeune serpent les analysa attentivement. Le groupe de serpents avait une forme humaine à partir du torse, et le reste était une queue de serpent. Xiao Qing prit donc cette forme. Les démons serpents avaient l’habitude d’adapter leur forme à celle de leur interlocuteur, c’était une forme de politesse.

« Oui, nous venons de très loin à vrai dire. Ma famille est épuisée… J’ai entendu dire qu’il y avait un autre groupe par là… Peux tu nous aider, petite ? »

Xiao Qing souriait tendrement, mais elle avait un peu envie de le frapper aussi. Il pourrait la vouvoyer quand même.

« Bienvenue au Paradis du Lotus Fragrant ! Suivez-moi ! »

Elle ondula donc vers les cavernes où vivait sa famille. Mais elle ne savait toujours pas pourquoi elle entendait des bruits de pas.

•••

Lostlands, cavernes du serpent.

Xiao Qing retenait sa respiration et se faisait toute petite. C’était sa faute. Elle les avait conduit ici. Elle avait parlé de son trésor à un tout petit humain. En voilà maintenant une autre dizaine, armés jusqu’aux dents. Bien que sa culpabilité lui donnait envie de rester près du corps sans vie de sa mère, la peur la fit onduler plus profondément dans les cavernes.
Elle resta ensuite cachée près d’un petit rocher. Attendant que le temps passe. Elle pleura.

Elle voulait disparaître. Ne jamais avoir existé. Elle regrettait d'avoir parlé à ce petit humain innocent. Elle aurait dû écouter sa famille. Pourquoi était-elle encore en vie ? C’était sa faute après tout. Elle était vraiment stupide en plus. Elle était moche aussi. Et même pas la plus forte du groupe. Pas la plus rapide non plus. Certaines de ses écailles étaient de travers en plus. Elle n’était pas la plus intelligente. Même pas la plus gentille. Elle n’avait vraiment aucune qualité, en fait !
Alors qu’elle pensait sérieusement à mettre fin à ses jours, Xiao Qing entendit une voix familière.

« Ils sont partis. Viens. »

Elle sortit de sa cachette pour reconnaître son interlocuteur. Puis elle se sentit stupide. Et si c’était encore un piège ?! Alors qu’elle sentit son cœur battre plus fort encore, elle fut soulagée en voyant les écailles nacrées de la voix.

« Bai Suzhen ? »

Bai Suzhen était un autre des serpents de son groupe. Il avait à peu près son âge et c'était quelqu’un de terriblement gentil et généreux.
Habituellement, Xiao Qing aurait soupiré en se disant que de toutes les personnes avec lesquelles elle aurait pu se retrouver, ça tombait sur Monsieur Sucre Paradis.
Pas cette fois. Cette fois-ci, elle était tout simplement heureuse de voir quelqu’un en vie.




 
HRP
Salutations, moi c'est Ran ! Je vous avoue que je débute un peu en RP, j'ai jamais été très douée ! J'ai du mal à être créative et j'aimerais m'améliorer !
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Green Snake || “Taking crazy things seriously is a serious waste of time.” || En cours 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Green Snake || “Taking crazy things seriously is a serious waste of time.” || En cours 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche ! Green Snake || “Taking crazy things seriously is a serious waste of time.” || En cours 116127238
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Green Snake || “Taking crazy things seriously is a serious waste of time.” || En cours 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Green Snake || “Taking crazy things seriously is a serious waste of time.” || En cours 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Hello !!!! o/ Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fichette !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: