The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

 Épreuve 6 || Sword Art Online Rpg

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Épreuve 6 || Sword Art Online Rpg K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Épreuve 6 || Sword Art Online Rpg K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Epreuve 6

1-2-3 Action!
Sword Art Online Rpg

Énoncé:

Un mystère mystérieux! Un crime criminel! Un secret secret! Vous voilà embarqué dans une enquête! On pourrait croire que vous êtes le personnage d’un film. Coupable? Enquêteur? Témoin? À vous de résoudre cette intrigante intrigue.

Dans cette épreuve, choisissez un type de film, dont vous reprendrez les codes afin de d’écrire une enquête.

Pour vous donner une idée des différents genres cinématographiques: Cliquez ici

Contrainte:

Aucune contrainte outre l’imposition d’un type de film au choix dans votre rp.

Rappels importants:

Cette épreuve est d’une durée de 24h. (Du dimanche 26 mars à 00:01 au dimanche 26 mars à 23h59.)
Il s’agit d’un solo en 1 post d’un maximum de 1500 mots.
Indiquez les trigger warnings (TW) en début de post s’il y en a et évitez les sujets sensibles. Si cela est impossible ou en cas de doute, utilisez notre code pour y insérer les passages plus délicats.  
Code:
<div class="TW">Le texte</div>

Si vous ne voulez pas être commenté, indiquez-le de manière visible au début de votre post.
Les description de votre forum ou personnage en spoiler sont autorisées.



Roselia
Invité
Anonymous
Roselia

Sword art online un jeu aussi beau que mortel. Nombreux sont des jours qui ont survécu et parmi eux se trouve Roselia une joueuse qui n'avait que 10 ans au commencement du jeu mortel. Avec l'accord de ses parents et d'elle même je suis en mesure de vous retracé son épopée bon visionnage.

Les caméras allumé la rétrospection commença par la simple question {comment vous appeler vous dans ce monde ?}  Une question anodine pour toute personne vivant déjà dans la réalité mais pour rosélia cette question n'avait rien de normal après tout elle était rescapé de Sword art online.

-Roselia { je me présente Tachibana  Kairi. J'ai actuellement 16 ans et j'ai commencé Sword art online à l'âge de 10 ans.

Bien que le manque d'image ne permettait pas une note vision de la jeune fille des images similaires dans un autre MMORPG du même style permet une immersion au spectateur quelques peu similaires bien que moins mortel.

Au départ durant quelques heures le jeu semble être tout à fait normal avec la possibilité de se déconnecter à tout moment mais arrivé à une certaine heure l'option de déconnexion disparu des menus des joueurs commençant à en faire paniquer plus d'un jusqu'à ce que l'annonce terrible du game Master se fit.

-Roselia:{ a vrai dire j'ai toujours des frissons de peur en repensant à l'annonce du game Master. Les premières heures ont était terrible}

Nombreux sont les joueurs à avoir paniqué dont rosalia qui au départ ne savait plus quoi faire par chance ou par malheur elle fut prise en charge par un joueur qui lui ne semblait pas plus panique que cela.

-Roselia : {  je dois admettre qu'après coup je n'ai pas était très maline et j'ai peut être fait confiance un peu trop vite...}

Sauf que malheureusement pour Roselia il s'agissait d'un player killer. Durant quelques mois alors que rosélia ne tue personne elle participait forcée par le PK elle était dans sa tuerie des joueurs.

Les Pk était connu pour leur non-sens pensant que tu es dans cette réalité était possible et non condamnable bien que certains dispositifs ont été mis en place rien n'y fait nombreux sont les joueurs à avoir péri la main de PK.

Après quoi rosalia réussi à se débarrasser du PK suite à quoi elle reste énormément dans les premiers paliers pour s'excuser auprès des proches des joueurs morts par le PK. Une joueuse en particulier lui dit que celà ne servait à rien d'y repenser et qu'il fallait aller de l'avant devenant même son maître tuant un nombre incalculable de lapin des monstre très faible et qui ne rapporter plus tandis que cela à force de monter de niveau. Mais qui lui permettait de se familiariser avec son arme et ses compétences.

-Roselia: {  Au départ j'ai fait de mon mieux pour m'excuser auprès des personnes qui avaient perdue leur proches. Je ne serai jamais assez reconnaissante envers la joueuse qui me pris vraiment sous son aile.

Durant cette période j'ai tué beaucoup de lapins afin de me familiariser avec mon arme et mes compétences. Montant petit à petit de niveau.}

Alors qu'elle explorer le labyrinthe du première étage en compagnie de son mentor Les deux joueurs furent piégé dans une salle   caché et après de longues minutes remplie de combat acharné de toute part seule Roselia sortie vivante de la salle. Se sentant abandonné et trahi la jeune fille refuser de croire que son maître l'avais abandonné et s'en alla vérifier au palais de fer noir ou le noms des joueurs morts y figurer barré a côté de ceux des vivants.

-Roselia :{ je m'en rappelerai toujours j'ai pleuré adossée au monument durant des jours, je me sentais si seule...}

Un jour Roselia participe à un raid qui permet à tous les joueurs de monter de palier et de se rapprocher de la liberté, un raid auquel rosélia n'avait vraiment pas le niveau pour y participer malgré tout elle réussi à se rendre utile en distribuant des potions de soins au joueur dans le besoin et contre toute attente le bosse tomba.

-Roselia : { Il faut savoir qu'avant le raid il y à une grande réunion rassemblant nombreux de joueurs. Bien que le Boss soit très compliqué et bien plus forts que les monstres de son étage. Mais il fallait d'abord atteindre la chambre du boss et donc traverser tout une zone remplie de monstres. Sans joueurs compétents il est impossible d'y parvenir.}

Roselia se sentant réellement pas au niveau décida de rester dans les paliers inférieurs afin de s'améliorer petit à petit et de monter d'étage petit à petit mais malgré tout son niveau ne monta que très peu et la difficulté de palier a été toujours plus extrême mais contre toute attente certains joueurs dont un episto noir v le centième palier.

-Roselia : { l'expérience demander par niveau ne cessé de croître et le stuff peiné par moment à suivre... Bien qu'ont pouvait me voir par moment je ne fut pas de la fête pour les derniers étages mais l'épéiste noir, son niveau était tellement impressionnant que je le connaissais de nom sans vraiment l'avoir croisé si ce n'est qu'à quelques maigre reprise. Mais ce joueur vous pouvez en êtes sûr c'est lui le sauveur des rescapés comme moi... Sans joueurs de sa trempe personne n'aurait survécu}

La chose la plus compliquée n'était pas de survivre ni de combattre mais de se réhabituer à la vie après ces événements Sword art online était devenu comme une maison pour elle et certainement pour beaucoup d'autres.

-Roselia :{ bien que ses années furent éprouvante la chose la plus compliquée ce n'est pas d'y survivre mais de se réhabituer à la vie en société}

-Présentateur :{ Si l vous aviez la possibilité de rejouer à un jeu du genre sans le côté mortel seriez-vous prête à remettre votre casque et de plongée à nouveau dans un monde pareil ? }

-Roselia: { à vrai dire, sans hésiter !}

-Présentateur : { En vous remerciant mademoiselle Kairi. }

présentateur { c'est sur ses derniers mots que se finit l'enquête retracent la vie de cette joueuse et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau documentaire}

Les caméras se coupent le présentateur serra la main de Roselia et la jeune fille quitta la scène rentrant chez elle.
Page 1 sur 1
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: