The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Épreuve 6 || SNK Rebirth

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Épreuve 6 || SNK Rebirth K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Épreuve 6 || SNK Rebirth K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#1 | 24.03.23 16:52 | Épreuve 6 || SNK Rebirth
Epreuve 6

1-2-3 Action!
SNK Rebirth

Énoncé:

Un mystère mystérieux! Un crime criminel! Un secret secret! Vous voilà embarqué dans une enquête! On pourrait croire que vous êtes le personnage d’un film. Coupable? Enquêteur? Témoin? À vous de résoudre cette intrigante intrigue.

Dans cette épreuve, choisissez un type de film, dont vous reprendrez les codes afin de d’écrire une enquête.

Pour vous donner une idée des différents genres cinématographiques: Cliquez ici

Contrainte:

Aucune contrainte outre l’imposition d’un type de film au choix dans votre rp.

Rappels importants:

Cette épreuve est d’une durée de 24h. (Du dimanche 26 mars à 00:01 au dimanche 26 mars à 23h59.)
Il s’agit d’un solo en 1 post d’un maximum de 1500 mots.
Indiquez les trigger warnings (TW) en début de post s’il y en a et évitez les sujets sensibles. Si cela est impossible ou en cas de doute, utilisez notre code pour y insérer les passages plus délicats.  
Code:
<div class="TW">Le texte</div>

Si vous ne voulez pas être commenté, indiquez-le de manière visible au début de votre post.
Les description de votre forum ou personnage en spoiler sont autorisées.



Arndt Kandle [SnKR]
Invité
Anonymous
#2 | 27.03.23 0:21 | Re: Épreuve 6 || SNK Rebirth
Arndt Kandle


Janvier 2023. Boston. Capitale du Mâchetachaussette. 
10h. Bureau du FBI.. 201 Maple St, MA 02150, États-Unis.. en face de l'hôtel 3 étoiles Residence Inn by Marriott Boston Logan Airport et du Burger King situé au 150 Everett Avenue noté 4.1/5 sur Google Maps, ce qui en fait un plutôt bon établissement pour profiter d'un double Whopper ou même d'un triple Whooper, enfin, ça c'est surtout si vous avez une grosse faim, quoi. 

Arndt Kandle était un jeune inspecteur au sein de la prestigieuse institution qu'est le FBI. Affecté il y a quelques semaines à l'agence Bostonnaise, il était en route pour sa première journée de travail. Boston.. Beaucoup aurait pris cette décision comme une punition : et bien, lui également. Il n'avait rien contre la ville et ses habitants, mais il préférait se dorer la pilule sous le ciel de LA. En plus, il adorait travailler en tee-shirt, cela faisait ressortir ses muscles ! Une fois devant l'imposant immeuble qui lui servirait désormais de lieu de travail et sans demander son reste, il se rendit directement dans son service. Il arriva à son étage et s'avança dans une grande pièce qui servait de bureaux.

- Ah, le nouveau ! S'écria une des personnes présentes dans la grande pièce. Imaginez un inspecteur qui porte une moustache aussi épaisse que sa ceinture de sécurité. Il a une voix grave et autoritaire qui peut faire trembler les criminels les plus endurcis, mais qui peut aussi faire rire ses collègues lorsqu'il essaie de chanter du karaoké pendant les soirées de la police. Il a probablement vu toutes sortes de crimes et d'infractions au fil des ans, mais maintenant, il préfère se concentrer sur les petits délits qui ne nécessitent pas trop d'efforts physiques. Histoire de ne pas trop s'abimer les genoux et de continuer de jouer au golf le weekend avec le maire ! Il aime passer du temps dans son bureau, où il a accumulé une collection de gadgets et d'objets de collection étranges qui lui rappellent les bons vieux jours. Il est souvent vu en train de faire la sieste sur une chaise longue pendant sa pause déjeuner, ou en train de se plaindre de sa maudite colonne vertébrale à chaque fois qu'il doit se baisser pour ramasser quelque chose (c'est à ce moment là qu'un des officiers lui fourre un stylo en plein entre la raie de son cul et son futal. Malgré tout, il est toujours respecté et admiré par ses collègues plus jeunes pour sa sagesse et son expérience. Une sorte de père spirituel ou d'oncle.. Bienvenue dans la maison. Je suis le Capitaine. Petterson. Avec deux "T" ! Ajouta alors le capitaine.
- Ah. Pareillement. balbutia la recrue. Arndt. Arndt Kandle.
- A tes souhaits, fiston.
- Merci. Répondit alors Arndt penaud. 
- Allez, viens. Autant te mettre dans de bonnes disposition tout de suite. Je vais te présenter à ta coéquipière. 
Il fît quelques pas pour se rapprocher d'une porte où l'ont pouvait lire les initiales "J.B". Petterson tambourina alors dessus. 
Allez, sors de là ! Y'a ton nouveau binôme qui vient d'arriver. Il lui fît un clin d'œil.
Plusieurs bruits se firent entendre. Des boum, des bam, et plein d'autres trucs !
La porte s'entre-ouvra. 
Capitaine ? Questionna une voix féminine.
- Ton binôme est là. Grogna Petterson.
- Mon.. ? Ah oui. Evidemment.
La porte s'ouvrit finalement dévoilant une jeune femme du début de la trentaine. De longs cheveux blonds et le teint légèrement halé.
- Arndt Kandle. Il lui serra la main. Il semblerait que nous allons faire équipe à partir de maintenant. 
- Arn... On va éviterMais à tes souhaits en tout cas. En ce qui me concerne, je suis l'inspectrice Boreggär. Jay Boreggär... comme dans "Jay Boreggär", quoi. 
- Boreggär ? Avec deux... "G" ? Répondit le nouveau venu.
- Avec deux yeux surtout. Répliqua t'elle.
- Hmm. Je vois.
- Oui, moi aussi. 
- Parfait. Maintenant que vous avez fait connaissance au boulot ! Tini Spinelli doit toujours être interrogé ! Gronda Petterson avant de retourner vaquer à ses occupations, c'est à dire.. rien faire et attendre. 

Jay s'avança vers son bureau et récupéra un des dossiers. Enfin.. LE dossier. Quittant la pièce, elle le tendit à Arndt qui commença à le feuilleter avec insistance pour prendre connaissance d'une des affaires en cours au sein du bureau de Boston (en fait, le bureau se trouve à Chelsea.. mais qui est capable de placer Chelsea sur une carte, sérieusement).

- Tini Spinelli. Membre de la mafia italienne. Il est accusé de meurtre sur une prétendue indicatrice de la police. Expliqua l'inspectrice Boreggär.
Une photo se trouvait à l'intérieur du dossier. 
- Quelle horreur.. Laissa échapper le brun.
- Effectivement. Ce haut saumon et cette jupe verte... 
- Pardon.. ? 
- Même moi, j'aurais pas osé, Beagle. Souffla alors Jay.
Faut dire que le rose saumon et le vert... c'est comme l'eau et l'huile, la glace et le feu ou comme Xbox contre Playstation. 
Même si on sait tous que c'est Playstation qui est meilleur.  
- Kandle.
- Bagel ?
- Kandle
- Jingle !
- Oui, voilà.. c'est ça. 
- Ah tu vois. Bon, fini de perdre du temps. Direction la salle d'interrogatoire. 

Le duo se rendit deux étages plus bas. Cet espace était dédié aux interrogatoires des divers suspects.
Il faut dire aussi que le FBI traite de nombreuses affaires de divers types. 
Arrivés de la porte de la salle numéro 6, ils prirent un ton grave avant d'y pénétrer. 

- Alors Spinelli.. extorsion, de racket et maintenant meurtre. Pas joli.
- Oh, je vois que vous avez fait vos devoirs, inspectrice. 
- Ne monte pas sur tes grands chevaux avec moi !
- Vous n'avez pas de preuves. Je serai dehors sans souci.
- Arrête un peu. On en a marre, Tini. T'es imbuvable ! 
Elle tapa du poing sur la table. Quelque peu agacée. 
- Joli. Arndt hocha la tête. 
- Merci. Ecoute moi bien, Galbani. T'es chez le FBI ici. 
Elle tapota la table de son index avant de se remettre droite sur sa chaise.
- T'es chez moi. Chez moi.. Et je dis pas ça parce que j'ai oublié de payer mon loyer et que je me suis faîte expulser. RIEN à voir.
- Je vais te faire cracher tes dents, puis la vérité. Elle s'arrêta un instant. Ou non.. plutôt l'inverse.. ? Tilleul ? Demanda t'elle. 
- Il a besoin de ses dents.
- Bien vu, l'aveugle. Lança sa collègue.
Le silence se fît.
- Bon d'accord. Je sais peut-être des choses. Je suis prêt à parler, si on trouve un arrangement pour mon casier. De la bonne volonté des deux côtés. C'est midi.. vous me gardez ici depuis ce m-
- MIDI. Midi ! Mais oui. Hurla Jay. Je n'avais pas fait attention à ce détail.
Elle attrapa toutes ses affaires.
- Allez, vite. Suis-moi, Crumble ! 

Il du se dépêcher pour arrive à la suivre. Une vraie flèche. la vitesse va vite et vainc la voie, volant vers l'avant avec véhémence. Véritable vecteur de victoire, la vitesse voyage vite et violemment, vibrant à travers le vide... (Ah, oui, désolé, c'est l'épreuve 5, ça...)
Le jeune homme la suivait du mieux qu'il pouvait dans un bâtiment qu'il ne connaissait pas. Mais fini tout de même par arriver à la retrouver à l'accueil. 

25 minutes plus tard. 
Non loin là...

- Tu vois le nouveau... Tu me disais que c'était impossibleElle semblait plutôt fière.
Enfin, encore plus que d'habitude apparemment. Un sacré exploit !  
- Je n'ai pas dit ça. Souffla le brun. J'ai dit que vous ne devriez pas.
- J'allais pas laisser expirer mon bon ! Six triples Whoopers pour le prix de trois. Très fière même..
- Quitter un interrogatoire pour des burgers... 
- Des burgers à moitié prix ! 
- Il y a des choses bien plus importantes ! L'officier était à bout. 
- En effet.. Laissa siffler son interlocutrice.
Elle était d'accord.
- Un peu de bon sens. Pour ce qui est de l'enquête alors..
- Attends. C'est vrai. L'enquête est importante.
- Mais je dois te poser une question qu'il l'est bien plus encore..
- Comment ça.. ?
- Mon cher Arndt Kandle.. Elle s'arrêta un instant. Je peux crécher chez toi cette nuit ? 
Page 1 sur 1
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: