The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Épreuve 1 || Elysion - Esquisse

Sorga [Elysion]
Invité
Anonymous
Sorga

Spoiler:

La simplicité de l’opération laissa l’homme-lézard sans voix.
Si les kidnapping entre les dimensions étaient aussi simples, c’était inquiétant tout de même, nom de nom !
En quelques minutes, Effie était prête à repartir. Il n’y eut pas d’échanges, juste un salut auquel l’homme-lézard répondit d’un hochement de tête et d’un sourire qu’il espérait rassurant. Puis, il referma la caisse sur la jeune vampire.
Après une dizaine de secondes, il rouvrit le contenant, constatant qu’Effie avait bel et bien disparu…
Ou alors c’était un tour de magicien très bien exécuté !

Du coin de l’oeil, il vit un objet coloré au sol, à côté de la caisse…
Il se pencha, et prit entre ses doigts… une peluche de lapin rose ?
Cooooiiiinnnn !
L’objet semblait protester de lui-même, et Sorga se figea, frappé d’un horrible doute.
Etais-ce…?

- Ma belle peluche ! J’ai entendu ton appel au secours ! J’arrive, mon trésor !

L’homme-lézard se retourna, frappé de stupeur.
Son ex-employeur boitait vers lui. Le regard de Sorga passa de la peluche entre ses doigts, à la caisse, puis à l’homme à la peau bleue…
C’était ça, depuis le début, et pas Effie qu’il voulait ?
Mais, alors…
Ils s’étaient plantés sur toute la ligne !

- Euh… Oups ?

Son éloquence résumait avec brio la situation, aussi il alla mettre la peluche entre les mains de l’homme bleu béat qui sembla aussitôt oublier sa présence et, d’un pas encore plus rapide, Sorga quitta l’entrepôt.
Clonk Clonk Clonk
Il marcha sur les docks un moment puis prit sa décision en apercevant un vieux pêcheur qui préparait sa barque à lever l’ancre.
Le vieil homme rit dans sa barbe lorsqu’il demanda à traverser le Styx, mais accepta de lui faire la traversée.

- Tout le monde finit par vouloir traverser le Styx, mon garçon ! Au fait, je suis Charon.

L’homme-lézard eut une étrange sensation de familiarité, mais finit par secouer la tête avant de remercier le vieux pêcheur et de s’installer sur la barque.
Il était pressé maintenant de laisser derrière lui cette ville bizarre, aussi belle soit-elle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: