The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

 Epreuve 2 || Nano Roleplay - Otherlands

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Epreuve 2

La corde raide
Nano Roleplay - Otherlands

Énoncé:

Tic tac. Tic tac. Le temps file et plus il s’écoule, plus les soucis s'accumulent. Vous devez trouver une solution à votre souci avant que la situation ne soit irrécupérable. Remuez-vous le popotin!

C’est une course contre la montre. Fuyez un temple avant qu’il ne s’écroule, réparez la théière préférée de maman avant qu’elle ne revienne, sauvez le monde d’une pluie de boulettes géantes, c’est à vous de choisir votre défi et de vous en sortir (ou non).

Contrainte:

En duo choisissez un champ lexical que vous annoncerez avant le premier post de votre mini-rp. Tout au long de votre rp, intégrez le plus de mots possible de ce champ lexical.

exemple d’un champ lexical :
Le cirque: acrobate, chapiteau, spectacle, amusement, fauves, dresseur, mime, art, funambule, Dumbo, comédie, clown, scène, trapèze, jongleur, voltige, etc.  

Rappels importants:

Cette épreuve est d’une durée de 72h. (Du vendredi 24 mars à 00:01 au dimanche 26 mars à 23h59.)
Il s’agit d’un mini-rp en 10 posts (5 par champion) d’un maximum de 350 mots.
Indiquez les trigger warnings (TW) en début de post s’il y en a et évitez les sujets sensibles. Si cela est impossible ou en cas de doute, utilisez notre code pour y insérer les passages plus délicats.
Code:
<div class="TW">Le texte</div>

Si vous ne voulez pas être commenté, indiquez-le de manière visible au début de votre post.
Les description de votre forum ou personnage en spoiler sont autorisées.



Cadence
Nouveau-thé
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
https://otherlands.forumactif.com/
Cadence
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
Nouveau-thé
HRP & explication:

Champs lexical : Prison

----------------


♫♪♫♪♫♪ Prisoner's Awakening - Dead Cells OST par Yoann « Valmont » Laulan  ♫♪♫♪♫♪


♫ Nan mais les gars, y’a erreur sur la personne la ! ♫

Chuis pas censé être ici. Dans la cellule, je veux dire. Est-ce qu’on m’entend quand je cri comme ça ? Pas sûr.

♫ Je vous jure, j’ai rien fait ! On peut en discuter, vous verrez que tout ira bien ! ♫

Pas sûr que ça marche non plus. Bon, pas grave, il faut prendre la seule décision logique dans ce genre de cas : se barrer d’ici toute seule comme une grande ! Au moins, je ne suis pas seule à être prisonnière, parce que je reconnais une voix… un grognement… bon, ça ne se décrit pas super bien, mais ça vient de la geôle d'à côté.

♫ Pachouliboukoualoubouzoulek ! Tu es enfermé toi aussi ?! ♫

Marrant, je ne pensais pas qu’il allait être prisonnier lui aussi. Enfin marrant… je comprends. Et non, ne me demandez pas comment j’ai retenu son nom. J’ai une bonne mémoire.

♫ Bon, ça te dit on se taille d’ici ? Le gnouf c’est sympa, mais j’ai pas envie de croiser les gardes ou quoi. ♫

Allez, un plan. Étape un : ouvrir la cellule. Étape deux : ????!!! Étape trois : liberté ! Facile, pas vrai ? Et le tout avant que le grand gardien en chef vilain pas beau qui nous a enfermé ici revienne. Je l’ai entendu causer et je crois qu’il disait que ca allait lui prendre… une heure je crois ? Ça va on est large.

♫ P’être y’a de quoi ouvrir de l’intérieur ? ♫

Logique, de pouvoir ouvrir un verrou comme ça de l’intérieur. C’est fait pour, pas vrai ? P’être qu’en fouillant ma cage je pourrai trouver un truc…
Pakwak [NRP]
Invité
Anonymous
Pakwak

HRP:


C’était vraiment petit, ici. Trop petit pour une chouette qui faisait deux fois la taille d’un humain, sans compter les ailes… Pachouliboukoualoubouzoulek tourne piétine sur lui-même en grommelant.

Par la pelle à brin de Shinokee, comment ont-ils osé enfermer le grand Pachouliboukoualoubouzoulek, Maître du Pic, Terreur des Faibles, etc… ?! Si je mets la main sur ces foutriquets, la sentence sera terrible !

A force de se dandiner, il finit par faire le tour de la cellule. Et autant dire que la décoration laisse franchement à désirer… Pachouliboukoualoubouzoulek ignorait ce qu’on avait utilisé pour gribouiller sur les murs mais il n’était vraiment pas fan de l’abondance de rouge. Personnellement, il préférait le bleu. Il avait lu dans le magazine qu’il se faisait livrer chaque quinzaine dans sa boîte aux lettres que c’était très feng-shui, le bleu, et il en avait mis partout chez lui quand il avait dû redécorer après la dernière explosion.

Bon, et puis qu’est-ce qu’il se passait maintenant ? Qu’est-ce qu’elle lui voulait, la demi-portion d’à côté ? M’enfin elle avait raison, reconnut Pachouliboukoualoubouzoulek, uniquement en son fort intérieur évidemment. Il n’avait pas l’intention de moisir dans ce trou à rat. Surtout avec l’autre bouffi qui ne leur laissait qu’une heure. Le dragon-chouette entreprend donc de secouer tout ce qui se trouvait à portée comme un fou furieux, histoire de voir s’il n’y avait pas une ou deux choses utiles dans le lot. Fichu cervelles de botruc qui lui avaient abîmé Bej… il lui aurait été bien utile dans ce foutoir ! Mais mieux valait ne pas repenser à ce fichu match, à ce vol éhonté, à cette injustice criante !

Echauffé par ses souvenirs, Pachouliboukoualoubouzoulek s’agite un peu trop fort et le petit coffret qu’il tient à ce moment-là dans son bec s’envole, traverse les barreaux, rebondit sur le mur du couloir qui longe les cellules et se retrouve projeté dans celle d’à côté, s’ouvrant sous le choc.
Cadence
Nouveau-thé
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
https://otherlands.forumactif.com/
Cadence
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
Nouveau-thé
♫♪♫♪♫♪ Zelda, getting item - Koji Kondo  ♫♪♫♪♫♪

♫♪ Hé, ca va ? ♫♪

Bling, blonk, bam. Et voilà qu’un p’tit coffre s’écrase de manière totalement pas classe devant ma cellule. Le plus important, c’est qu’il révèle son secret totalement extrêmement pas bien gardé : une clé !
Gnuf. Gné. C’est bon, je l’ai ! À quelques centimètres près, je l’attrapais pas. Chaud patate. Enfermée à jamais. Jamais !  Mais bon, je l’ai, et miracle, ça permet d’ouvrir ma cellule ! Nickel ! C’est presque trop simple. Ou c’est fait exprès ? UN GRAND COMPLOT DE L'ÉVASION ?!

♫♪♫♪♫♪ La Reine des Neiges - Libérée, délivrée I Disney  ♫♪♫♪♫♪

Et voilà, libérée, délivrée ! Enfin dehors ! Enfin, en dehors de la cellule, je suis une mini évadée ! Yah ! Première étape réussie ! Encore heu… pleins. C’est le problème quand on sait pas trop ce qui se passe. Quelqu’un a le plan de la prison ? Personne ? Pfff, pas pratique.

♫♪ Bien joué mec ! Enfin, heu… Ouaip, bien joué ! Plus qu’a ouvrir ta porte ! ♫♪

Ou alors, faire l’autre méthode : pourquoi ouvrir une cage quand on peut défoncer les barreaux parce que clairement c’est pas fait pour retenir une créature comme lui.

♫♪ Roh, t’aurai pu faire ça plus tôt. On aurait gagné du temps. ♫♪

Enfin, c’est pas comme si on est press… ah bah si en fait ! Surtout qu’en plus avec le bordel qu’on a fait… bah on doit un peu nous entendre qu’on veut tenter de s’évader. Ça devient une course encore plus contre la montre. Pas grave. On va gérer, c'est sûr ! Et vaut mieux qu'on gère sinon on va douiller si on se fait choper.

♫♪ Bloc B ? Donc j'imagine qu'on a le bloc A, puis la sortie ? ♫♪

Nan, vraiment, y'a pas un plan quelque part ? Bruh.

♫♪ On va dire qu'il n'y a pas de code à trouver ou quelque chose comme ça, hein ? Sinon on est pas sorti de l’aub.. d’la taule. ♫♪

Mais on va trouver.

♫♪ Faudrait un truc pour faire diversion, non ? ♫♪

Ça marche toujours dans les films. Alors autant tester, non ?
Pazou [NRP]
Invité
Anonymous
Pakwak
En fait, pour être tout à fait honnête, l’ouverture de la porte de la cellule de Pachouliboukoualoubouzoulek était plutôt dû à sa maladresse et à une serrure pas très très solide qu’à une réelle volonté de sa part. Mais notre protagoniste étant particulièrement tatillon sur la question de l’ego, merci de retenir que c’était tout à fait fait exprès !

Mais bref, une fois sorti, voilà à nouveau la demi-portion qui vient lui casser les oreilles.

Un dragon fait toujours les choses à la bonne vitesse, bouffie. Ni trop vite, ni trop lentement. Et si l’autre bêche à flotte revient plus vite que prévu, eh bien qu’il vienne donc se frotter au grand Pachouliboukoualoubouzoulek !

Maintenant qu’il a un peu plus de place, il en profite pour ouvrir en partie ses ailes histoire d’avoir l’air plus impressionnant. Mais intérieurement il est quand même prêt à admettre qu’ils sont plutôt pressés.

Passe devant, demi-portion. Avec un peu de chances tu détecteras les pièges avec tes incantations.

Non parce que le dragon-chouette ne voyait pas pourquoi elle chantait en permanence sinon. Et oui, Pachouliboukoualoubouzoulek s’attendait à des pièges. Sournois, certainement. Meurtriers, potentiellement. Lui, en tout cas, en avait installé plein chez lui. C’est qu’il avait un trésor à défendre, tout un tas de grimoires très anciens, des artefacts magiques précieux et accessoirement des montagnes d’or. Et qu’Heavensaw était infesté de voleurs sans scrupules cachés parfois sous les minois les plus innocents…

Bref, revenons au présent. Les deux prisonniers arrivent à peine à la grille (encore une fortification ?!) qui ferme le petit couloir où ils se sont retrouvés qu’une voix désincarnée et passablement furieuse se fait entendre :

Non mais vous vous croyez où vous ? Ca va pas la tête ? Vous avez complètement défoncé les cellules ?!
Cadence
Nouveau-thé
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
https://otherlands.forumactif.com/
Cadence
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
Nouveau-thé
A la bonne vitesse ? J’en sais rien. C’pas contre lui, mais j’ai parfois l’impression qu’il lui manque une mesure. Et moi parfois je vais plus vite que la musique, uhuh. Parce contre c’est sur qu’il est intimidant. Ça pourrait être pratique, qui a envie de défoncer un truc qui fait trois fois ta taille et deux fois ta largeur ? Chuis peut être stupide, mais ça n’est pas moi qui m’y colle.

♫♪ Tu as raison. Tout vient a point a qui sait… c’est quoi l’expression déjà ? ♫♪

Il y a des gens plus malins que moi dans la salle ? Nan ? Vrai, on est seul. D’ailleurs, c’est marrant, il n’y a pas l’air d’avoir d’autres détenues. Bah, ça doit être les vacances, je n’en sais rien. C’est calme en ce moment en ville.

♫♪ M’étonnerai qu’ils mettent des pièges ici, quand même. Ça serait bizarre. ♫♪

Est-ce qu’une grille fermée est un piège ? J’en doute. Par contre, le gars qui hurle dans le micro, il n’est pas très content.

♫♪♫♪♫♪ Razormind - Payday 2 OST par Simon Viklund  ♫♪♫♪♫♪

♫♪ Ouaip bah fallait pas commencer par nous enfermer, nan mais ho ! On va pas se laisser faire ! ♫♪

C’est bien connu, chuis une grande délinquante, j’vais pas rester au mitard !

♫♪ Et puis de toute manière on a la flemme de trouver le code, va y pachou ! ♫♪

Pachou utilise “défoncer les barreaux”. Arf, ça n’est pas super efficace. Et va y que le vilain gardien nous explique que c’est une grille en titanium de méga-acier trempé forgé par des nains, enchantés par des elfes et…

♫♪ Nan mais on n’a pas toute la journée, oh ! ♫♪

Le temps passe, on va pas rester planter là. Mais faut qu’on trouve le code… ça demande de réfléchir… hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm…

♫♪ Ah, je sais. Pachouliboukoualoubouzoulek, tu penses pouvoir défoncer le mur ? ♫♪

J’entends le gardien s’étouffer dans son micro. C’est qu’on est sur la bonne voix !
Pazou [NRP]
Invité
Anonymous
Pakwak
Mais il vont céder, ces fichus barreaux ?! Ca fait cinq bonne minutes qu’ils se prennent des coups de bec et de serre et pourtant ils sont toujours là, à narguer les deux pauvres quidams tout à fait innocents qui en sont prisonniers… Le teint de Pachouliboukoualoubouzoulek s’approche dangereusement du rouge quand la voix de l’humaine amène l’illumination.

Oh ouiiiii, il va se faire un véritable PLAISIR de défoncer ce mur ! (Est-ce qu’il réalise qu’en général un mur, c’est plus solide qu’une porte ? Pas du tout. Est-ce qu’il se dit que peut-être le mur pourrait être plus solide que lui ? Nooooon enfin, qui oserait être plus fort que lui ?) Heureusement, Pachouliboukoualoubouzoulek a souvent de la chance dans la vie (le fait qu’il soit encore vivant en est d’ailleurs une preuve en soi) et donc… quelques pas d’élan… un bon coup d’épaule de chouette géante… et BAM ! Le voilà de l’autre côté du mur, des bouts de plâtre accrochés à sa tête et ses ailes, soufflant et se secouant dans tous les sens dans un grand nuage de poussière.

Fiente de colocanthe ! Fichue saleté ! Il peste en essayant d’y voir un peu plus clair sur l’endroit où il s’est introduit, alors qu’une alarme stridente commence à retentir dans tout l’espace carcéral. La voix désincarnée continue de hurler aussi d’ailleurs, d’un ton qui se rapproche dangereusement de l’hystérie. Et pour couronner le tout, il a l’impression que la demi-portion qui lui colle aux basques a aussi monté son volume sonore d’un cran. A ce stade, Pachouliboukoualoubouzoulek a les oreilles qui sifflent.

TU VOIS QUELQUE CHOSE, BOUFFIE ?? Il hurle par-dessus le boucan.
Cadence
Nouveau-thé
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
https://otherlands.forumactif.com/
Cadence
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
Nouveau-thé
♫♪♫♪♫♪ Out of Tartarus - Hades OST par Darren Korb ♫♪♫♪♫♪

Bi do bi do !!!!!!!!! La sirène hurle. Et je ne parle pas du truc qui vit dans l'eau. Là, ça hurle, et ils ne sont pas très contents de ce qu'on fait. Normal en même. Mais vous n'allez pas me dire que c'est triché de passer par un mur quand on n’a pas la clé ! Dans la vie, il faut improviser. Surtout quand on fait du Jazz. Et là on fait du Jazz de l'évasion de prison. Et on est les notes qui... vous savez quoi ? Oubliez cette comparaison, elle est nulle. C'est un peu loupé de ma part. En tout cas si on se fait arrêter, ça va être la perpétuité pour récidivisme ou un truc dans le genre. J'en sais rien, j'y connais rien.

♪♫ Un dernier obstacle avant la liberté, yaha ! ♪♫

On passe en trombe dans des couloirs un peu vides, et je ne dirai pas qu'on cause un peu le bazar, mais un peu quand même. C'est qu'on est pressé, messieurs dames ! Poussez-vous table, chaise et autres objets qui nous gênent, faut pas stationner ici ! Let’s gooooooooooo ! Bien sûr, c'est sur un fond de l'autre chef qui continue de râler qu'on doit arrêter, et que zut, y'a des règles et ça serait bien gentil de les suivre. Et donc je vais lui répondre que c'est un peu tard, je crois.

♫♪ Encore une porte ?! ♫♪

Mais derrière, la lumière, le soleil ! On va s'en sortir, c'est sûr ! Arf, y'a un cadenas à trois chiffres. Et les murs et les portes ont l'air solides.

♫♪ C'est bon, je vais gérer ! Il y a sûrement des indices dans le coin ! ♫♪

Mais vous savez quoi, j'ai la flemme, donc j'attrape le cadenas, et...
001. Raté.
002. Encore raté.
003. Encore raté.
004…
Pazou [NRP]
Invité
Anonymous
Pakwak
Plus les deux évadés avancent dans leur cavale, et plus Pachouliboukoualoubouzoulek se sent pénétré de sa propre toute puissance. Déchaîné, il envoie valdinguer table et chaises pour leur ouvrir un chemin, laissant la boîte à musique vivante décider des directions. C’est qu’ils forment une bonne équipe de fouteurs de merde gangsters. Il finit même - insigne honneur - par lui demander son nom à la petite. Et donc, quand Cadence déclare qu’ils sont arrivés à la dernière porte, il est euphorique. Enfin la sortie !

Mouahahaha alors comme ça ils pensaient pouvoir retenir contre son gré le grand Pachouliboukoualoubouzoulek ? Il fanfaronne à destination de la voix qui leur hurle toujours dessus. Vous êtes aussi bêtes que des valises sans poignées mouahahahaha !

Sauf que… ouvrir cette porte prend un peu plus de temps que prévu. Et après un temps infini à regarder Cadence s’escrimer sur la combinaison (au moins pfiou... trois secondes), Pachouliboukoualoubouzoulek a vraiment la bougeotte. Et une envie de plus en plus pressante. Pas celle à laquelle vous pensez. Non, en fait, il sent une brûlure dans son ventre. Une sensation familière, à laquelle il succombe avec délice : se détournant de la porte sur laquelle Cadence travaille, il ouvre le bec et envoie une pelote enflammée d’une taille conséquente contre le mur. Puis une autre. Et encore une. Après tout, s’il est capable de passer au travers, il doit pouvoir aussi les faire brûler, non ? Et pourquoi s’en priver, quand on était aussi puissant que le grand Pachouliboukoualoubouzoulek, Bourreau des Gardiens de Prison, futur Maître du Monde ? (“mouahahahaha”, tout ça tout ça)

Ce n’est qu’une fois qu’ils sont entièrement entourés de flammes que le pyromane réalise que les murs, ça ne brûle pas si vite que ça. Contrairement au mobilier qui se trouve dans la pièce. Contrairement aussi aux humains et aux oiseaux, même anormalement gros.

Et c’est d’une voix devenue un chouïa paniquée qu’il hurle à sa complice :

Cadeeeence !!! Dépêche-toiiiiii !!!

C’est que ça devient VRAIMENT PRESSÉ de sortir, là !
Cadence
Nouveau-thé
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
https://otherlands.forumactif.com/
Cadence
Icône : Epreuve 2 || Nano Roleplay  - Otherlands G82Gm9y
Citation : ♫ Just easy as ABC, do the D.A.N.C.E ♫
Messages : 11
Âge : uhuh
Race : Nouveau'thé
Métier : Gérante de la boite de nuit "La Crypte"
Avatar : Cadence - Crypt of the Necrodancer
Origine : La musique / Crypt of the Necrodancer
Pouvoir : Jouer de la musique
Nouveau-thé
095.
Heureusement qu’on est pas pressé hein ? Ah, si…
096.
Quelqu’un a une histoire pour faire passer le temps ?
097.

Eurf, y’a pas plus simple ? C’est chiant un peu, quand même. Par contre, ça commence à sentir bizarre. Ce n’est pas que depuis le début cette affaire sent la roussie, mais…

Oh, merde…

♪♫ Mais qu’est-ce que tu as fait ?! ♪♫

Ouaip bah moi aussi j’ai le droit de paniquer ! La Cadence cuit à l’étouffer, ce n’est pas bon, je vous assure ! Aller, faut que j’aille plus vite. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

♫♪♫♪♫♪ Gourmet Race — Kirby: Super Star ♫♪♫♪♫♪

Faut accélérer la cadence (uhuh) comme on dit, mais ce n’est pas simple ! Si la sentence pour la tentative d’évasion, c’est la carbonisation, je ne suis pas pour ! Allez, vite vite ! Et là, la porte s’ouvre.

Sauf que ce n’est pas de ma faute. Ni de Pachounomtroplong.

Mais je m’en fous, je sors quand même !

♫♪ Et voilà ! Facile ! ♫♪

Et sans aucun stress.

♫♪ On a plutôt fait un bon temps, non ? Je dirai une demi-heure, sur l’heure qui était prévu. Comment on a explosé le record ! ♫♪

Le “gardien”, ou l’organisateur du jeu, il est pas entièrement d’accord lui.

♫♪ Hey j’y peux rien il n’y aucune règle qui interdit de défoncer les portes ou les murs. ♫♪

Z’avez qu’a être plus simple. Y’a des règles quand on joue à un escape game, mais la c’était pas clair !

♫♪ En tout cas, la, les sirènes de police et vos costumes, on dirait des vrais. Pareil pour les pompiers, c’est cool. ♫♪

Ah, ce sont des vrais ? Heu… Oups ? Pourquoi ils sortent les menottes ? Je ne suis pas vraiment d’accord !
----
♫ Nan mais les gars, y’a erreur sur la personne la ! ♫
Chuis pas censée être ici. Dans la cellule, je veux dire…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: