The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

 [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ]

Le Docteur
      "La connaissance pure est tout ce qui m'importe. Aucun biais, aucune interprétation... Quels secrets abrite votre esprit ?"
Informations

Nom : "Le Docteur"

Âge apparent : La trentaine

Âge réel : Inconnu

Race : Nouveau'thé

Genre : Masculin

Sexualité : La Science, avec un S majuscule

Groupe : Ambuland

Âme : Echangée à Lucifer contre le dispositif qui trône dans son laboratoire.

Métier : Docteur et chercheur, à son compte

Origine : Genshin Impact - Hoyoverse

Pouvoir : Akasha. Le Docteur est capable de procéder à un échange d'informations conscientes consenti avec son interlocuteur.ice. Dans son laboratoire, il est capable de cristalliser de l'information (un cristal par information globale) afin de la transmettre physiquement à une personne qui n'aura qu'à le briser pour obtenir ce qu'il contient.

Particularité physique : Quand il est excité par ses expériences, la lueur rouge de ses yeux s'intensifie et ses dents deviennent pointues et acérées. Quant à son cœur, son battement est remplacé par un étrange bruit d'engrenage.

Avatar : Il Dottore, Genshin Impact
Physique
Quand vous entrez dans la salle blanche, vous remarquez des lumières médicales et un fauteuil plutôt intrigant, permettant de s’allonger. Vous vous installez et des sangles mécaniques vous piègent. Factuellement, vous êtes désormais sous l’emprise d’un homme, que le rideau presque opaque laisserait penser à un médecin fort sympathique. Malheureusement, le bruit des machines stridentes vous rappelle à l’ordre, voici l’homme qui se révèle face à vous.

Plutôt grand, un bon mètre quatre-vingt cinq, une carrure de sportif, vêtu d’un manteau tout à fait excentrique, loin de la fidèle blouse blanche de ceux dont on peut avoir confiance. Un manteau aux teintes bleues et noires, avec un peu de fourrure et d’étranges symboles dont vous ne comprenez pas l’origine. Rien ne semble laissé au hasard, rien ne peut transparaître, ce Docteur n’est ni plus ni moins que cela. Votre œil, paniqué, est attiré par les divers ornements de sa tenue, des cristaux bleus scintillants, mais aussi des fioles. Oui, des fioles pleines d’un liquide épais phosphorescent, bleu lui aussi, à la limite de l’état ductile. Il marche, lentement, bras croisés derrière son dos, se tenant droit. Il est imposant, non pas par sa carrure, mais par cette aura qu’il dégage… et peut-être la situation.

Il porte un masque technologique, noir, laissant penser aux bonimenteurs de la peste de l’ancien temps, cachant ses yeux. Son visage est sévère, enveloppé dans une chevelure d’un cyan envoûtant, dont les ondulations d’une houle douce et chaleureuse amèneraient potentiellement un peu de réconfort dans tout ceci. Cependant, aucune expression ne transparaissait sur lui; l’homme restait stoïque. Sa voix, grave, vous dit de rester calme. Il ôte son masque.

Vous apercevez un visage meurtri, brûlé principalement autour de son œil gauche. Ses iris sont d’un rouge sanguinaire, il vous fixe. Ses cicatrices dansent à mesure que son sourire s’agrandit : Vous êtes son précieux spécimen. Ses yeux voient leur éclat s’intensifier, alors que son sourire devient carnassier, laissant ses dents se métamorphoser sous vos yeux horrifiés. Des dents pointues, tranchantes, prêtes à lacérer la chair. Il écarte les bras et plusieurs seringues entre les doigts de ses gants noirs font leur apparition. Le verrou de la porte d’entrée se déclenche… et la lumière s’éteint.

Son sourire, ses yeux et ses bijoux. Tout ceci s’approche lentement désormais, c’est la fin.

Mental
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent... Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Faire la même chose en boucle implique un changement de facteurs non négligeables de par le temps qui passe."

Le Docteur n’étant qu’un clone, il a quelques dysfonctionnements propres à son créateur souhaitant s’affranchir des barrières humaines à la recherche scientifique. Ainsi, il se trouve qu’il peut souvent manquer d’empathie, considérant autrui comme de la matière à étudier. Cependant, son arrivée dans les Otherlands l’a aidé à s’intéresser de plus près aux fonctionnements sociaux et autres codes illogiques et absurdes comme l’amitié ou l’amour. Qu’importe, il a du travail.

Manipulateur, froid, maniaque, peut-être sociopathe ? L’est-on vraiment quand on est un clone ? Qui plus est, son génie n’a d’égal que son talent, alors il ne perd pas de temps en frivolités. En tant que scientifique, il applique à la lettre le procédé de test et analyse jusqu’à obtenir des résultats probants. Si cela implique la torture d’autrui, alors il le fera, car seuls les résultats comptent.

Son obsession pour le domaine du rêve est presque religieux. Avec ses souvenirs de son monde d’origine et les révélations de sa nature de fiction, il a décidé de considérer l’univers comme un rêve collectif et embrasse d’autant plus la vision de son compagnon Aranara, le petit Aramudra : tous les êtres ne vivent que pour accumuler de l’expérience et de la connaissance, avant de mourir, pourrir et retourner à la terre, où ces connaissances viendront nourrir l’Arbre-Monde qui à son tour donnera naissance à de nouveaux Aranara. Il rêve d’un monde où les humains seraient unifiés dans une symbiose parfaite…

Sa soif de connaissance ne connaît jamais de limites. Après tout, la création de tous ces clones n’avait pour but que d’accumuler autant de connaissance que possible, afin d’élever les fébriles humains au-dessus des Dieux. Si bien qu’il ne négocie presque qu’avec de l’information, utilisant son pouvoir pour un échange sans biais de parole ou d’interprétation. Et si une information l’intéresse plus que de raison, il n’hésitera pas à attirer sa proie dans son laboratoire pour extraire les données en usant de drogues ou de tortures pour obtenir un consentement bien mérité.

Il est un dernier domaine pour lequel il se passionne : la technologie. Depuis qu’il est arrivé en Otherlands, il a découvert des matériaux et procédés tout à fait novateurs. Son obsession à l’idée de recréer des automates le pousse parfois à des tests lui permettant uniquement de modifier des armes trouvées à Memeland. Mais quand il voit tous ces corps en mouvement autour de lui, il ne peut s’empêcher d’imaginer une manière d’améliorer le tout.

Malheureusement pour lui, son arrivée dans les Otherlands l'a quelque peu altéré. Déjà, la révélation sur le fait qu'il avait une âme et qu'il se trouvait désormais sous l'emprise d'une entité divine l'a remis sur terre violemment. Il était devenu... vivant ? Les doutes commencent à l'assaillir, le poussant à parfois se précipiter pour obtenir des résultats quand les choses ne vont pas comme il l'entend. Impulsif et colérique, il lui arrive même de regretter certaines de ses actions. Trop habitué à travailler plus que de raison, il a tendance à s'épuiser dans son laboratoire. Ses nouveaux questionnements sur les relations entre les êtres le rendent socialement difficile à appréhender, parfois même facile à manipuler si on sait l'intéresser sur des sujets qu'il ne maîtrise pas.

Que dire du Docteur ? Simplement qu’il ne laissera plus jamais rien au hasard, car l’omniscience est un but inatteignable qu’il souhaite chasser jusqu'à sa...
Non. Il a peur de la Mort. Il ne maîtrise plus, il n'est plus sur Teyvat. Il doit poursuivre son but, mais ne pas mourir. Surtout pas... il a du travail.

Anecdotes
Glossaire de son monde d'origine plus bas !

Le Docteur n'a pas de nom, simplement sa fonction !

Il n'aime pas perdre son temps. (Mais alors vraiment pas...)

Il se lasse très vite quand une expérience n'apporte pas de résultats intéressants.

Il aime la nourriture épicée.

Il cuisine bien, d'ailleurs...

Le concept des "Pouvoirs" est sa passion du moment !

Depuis qu'il est arrivé, il semble obsédé par l'idée d'être "vivant"

Sa colère, tout comme sa curiosité, sont deux leviers de manipulation qui le mettent souvent à mal

Quiconque touche à Aramudra finira dans douze bocaux différents.

---

Teyvat : Le monde dont il est origine

Archon : L'une des sept divinités de Teyvat, chacune affiliée à un élément

Sumeru : La nation d'origine du Docteur

Schneznaya : La nation où travaille désormais le Docteur

Fatui : L'organisation criminelle où travaille le Docteur, régie par la Tsaritsa

Tsaritsa : Nom de l'Archon de glace

Akasha : Un dispositif puissant permettant de récolter les pensées des êtres qui l'utilisent, afin de condenser l'information et la redistribuer selon les besoins (Google, en gros)

Aranara : Un être de la forêt qui se connecte à Irminsul à sa mort pour lui transmettre ses informations

Irminsul : L'Arbre-Monde de Teyvat, le condensé de tout le savoir du monde (une sorte de base de donnée organique)

Histoire
588 ap. A

Le Docteur, Il Dottore comme l’appelaient ses anciens collègues, un segment parmi tant d’autres, déchu de tout à cause d’un échange à la fois cruel et passionnant. Il était une étoile éteinte qui n’attendait qu’à s’embraser une fois de plus, fulgurante et prête à s’écraser sur ce nouveau monde pour en comprendre les rouages. Mais pour l’heure, il était là, las de tout, contemplant l’horizon nocturne en se laissant bercer par une houle trop peu familière tout en étant semblable. Le petit Aranara à ses côtés s’approcha, avant de se blottir dans ses bras. Il le prit par la patte arrière gauche et le porta à son visage, contemplant avec dédain son sourire béat et ses yeux ronds. Il le jeta un peu plus loin et soupira, râlant de sa voix rauque dans un langage propre à sa nature de création impie, semblable à une horreur incompréhensible.

Combien de temps cela faisait-il qu’il avait quitté son monde, Teyvat ? Il ne le savait pas, s’étonnant même d’avoir des souvenirs aussi clairs. Avait-il vraiment été effacé de la réalité comme le voulait l’échange ou était-il la cible d’un sortilège plus puissant encore ? Teyvat… une terre divisée en plusieurs régions, chacune dirigée par une divinité nommée Archon, eux-mêmes liés à l’un des sept éléments. Il était originaire de Sumeru, la nation de l’Archon Dendro, liée à la Nature, l’élément de la sagesse, de la connaissance, puisée et nourrissant Irminsul, l’Arbre-Monde. Il avait été un éminent chercheur à l’académie de Sumeru, mais avait été radié après bien trop de recherches interdites. Irminsul était malade, le Docteur étudiait simplement les effets de sa corruption, le Marana. Tout était lié au domaine du Rêve, il le savait, alors il avait développé la plus grande invention de sa carrière après ses clones, il avait modifié un dispositif divin nommé l’Akasha pour puiser dans les rêves de chaque habitant de Sumeru, volant leurs pensées, leurs connaissances, leurs secrets les plus enfouis : tout, absolument tout. Ceci permettant de récupérer le moindre morceau de connaissance divine cachée dans le Rêve. Il avait été jusqu’à kidnapper divers enfants atteints par la corruption d’Irminsul, dont la maladie générée avait été nommée Eleazar. Cette maladie, bien que très douloureuse et provoquant l’apparition d’écailles de pierre sur le patient, était passionnante ! Oui, il avait certes perdu plusieurs spécimens et tué quelques parents mécontents, mais les résultats étaient plus importants que tout. Dommage que l’Académie ne voyait pas cela du même œil.

Quand il fut banni, il eut le temps de faire le point. Après tout, ses convictions avaient pris racine lors de sa rencontre avec les Aranara, les êtres de la forêt n’apparaissant qu’avec les enfants dans le monde des Rêves. Ce sont eux qui lui ont appris l’existence d’Irminsul, mais aussi et surtout que “la Forêt n’oublie jamais”. Quand un Aranara meurt, il retourne à la terre et ses expériences, ses rêves, ses connaissances, tout revient à Irminsul, qui condense le savoir du monde pour créer d’autres êtres. C’est ainsi qu’il fait fleurir les rêves et nourrit les espoirs des hommes et des femmes. Malheureusement, sa corruption a laissé place aux cauchemars suite à la guerre des dieux cinq cents ans plus tôt. Le Docteur, après plusieurs années de réflexion, a fini par embrasser cette vision : Et si tous les humains ne devaient au final ne faire qu’un ? Et si le salut contre les dieux tyranniques était dans l’accumulation de la connaissance ? Il est tombé si profondément dans ces convictions détraquées qu’il en a perdu toute son empathie, ne voyant ses semblables que comme des amas de cellules et d’organes animés par des réactions électriques dans une machine fastidieuse nommée cerveau. Conscient de ses propres limites, il passa sa vie à mettre au point son magnum opus… les Segments.

Un segment est une sorte de clone de lui-même créé à partir d’une grande quantité de sa force vitale et d’énormément de matériaux. Il en créa tant et si longtemps que désormais il n’existe que des segments pour perpétuer son œuvre. Chaque segment s'étant vu attribuer une tâche, ils accumulaient de la connaissance sans jamais s’arrêter, créant de nouveaux segments au besoin. Chacun développant, au final, ses compétences, ses passions et ses faiblesses. Fort de ce projet fou, il fut recruté par l’organisation criminelle Fatui, de la région de Snezhnaya dans le grand nord de la Tsaritsa, l’Archon Cryo, une déesse cherchant à renverser l’ordre divin. Ceci lui permettant de financer ses recherches, il accepta de les aider en réalisant diverses missions diplomatiques visant à utiliser sa force surhumaine et ses créations pour asseoir le pouvoir de la Tsaritsa partout dans le monde.
Malheureusement, alors qu’il s’approcha enfin de son but, se réunissant avec les Aranara pour faire des recherches sur le Rêve, il sentit comme un avertissement interne : l’un des Segments passait un marché avec la Divinité de la Sagesse… Le prix à payer ? La suppression des autres segments. Il se sentait disparaître, mais alors qu’il fermait les yeux, souriant en comprenant fort bien le choix pragmatiquement bon de son collègue, un des petits êtres de la forêt lui sauta dans les bras.

Désormais, le voici, sur une plage, là, las de tout ceci comme nous le voyions plus tôt. Aramudra, car c’est son nom, vint lui rendre son masque, qu’il mit pour dissimuler son visage une fois de plus. Les cicatrices d’un monde perdu ne laissaient finalement entrevoir que cette nouvelle terre pleine de promesses. Aramudra semblait inquiet, alors il prit la parole, questionnant le Docteur, debout face à la mer.

Nara Docteur voulait des informations sur Irminsul ? Irminsul n’est plus là, Aramudra pas sûr si Irminsul pas là ou Nara Docteur emmener Aramudra loin. Pas d’Archon, pas de Rêve comme Teyvat. Aramudra pas sûr si… pas sûr si…

Il se baissa, posant un genou au sol, avant de prendre le petit par le bras, lui arrachant un petit “Ouille !”, avant de le poser sur son épaule, au chaud sur la fourrure. Sa voix, grave et posée, pourrait être reposante pour quiconque souhaite occulter les dires.

Irminsul n’est plus, cher Aramudra, nous voici dans un nouveau monde. Il va me falloir tout recommencer, mais vois le bon côté des choses : Ici, tout est à redécouvrir et nous n’avons pas oublié. Après tout, la Forêt se souvient, non ?

Oui, Nara Docteur a raison ! Aramudra courageux, va suivre Nara Docteur, trouver nouveau Irminsul.” Le petit tapota la tête du Docteur, l'air inquiet. "Pourquoi Nara Docteur perdu dans forêt ? Quoi faire ?"

Le Docteur n'y avait jamais véritablement pensé auparavant... C'est vrai ça, lui qui se considérait comme l'une des abeilles de la ruche de la connaissance, il n'avait même jamais songé à en devenir la Reine. Non, la symbiose parfaite lui avait presque fait perdre le goût à la vie. Qui était-il, dans le fond ? Au final, n'avait-il pas développé de son côté diverses envies et passions ? Peut-être bien. Comment expliquer cela au petit Aranara ?

"Je suis qui je suis... Mais si tu veux des détails, disons que j'ai passé ma vie à poursuivre un rêve. Celui de voir l'Humanité transcender sa nature pour défier les dieux. Mais au final, je n'ai été que le témoin écœuré des problématiques les plus fondamentales de notre société. Jalousie, envie, espoir, tous ces maux dont je ne connais pas d'autre remède que la mort. J'ai bien vu certaines personnes devenir plus fortes quand elles étaient acculées dans le désespoir absolu, entourées d'êtres qui leur étaient chers. Mais... Ai-je réellement compris la mécanique derrière cela ? Je ne crois pas..."

L'homme cherchait à se remémorer les évènements. Il avait travailler un long moment avec cette jeune femme, Heimin, une artiste martiale de Natlan, la nation du feu. Heimin était incroyable, un corps parfait abritant un esprit acéré. Il l'avait vue devenir plus forte, repoussant les limites du raisonnable à chaque obstacle. Son obsession pour comprendre comment elle arrivait à pareil exploit lui était étranger, si bien qu'il avait toujours eu un doute sur ses propres analyses. Ils avaient passé du temps ensemble, il la soignait, la conseillait sur ses techniques de combat, parfois même il tentait de comprendre ses angoisses. Malheureusement, il n'avait jamais compris ce que tout ceci impliquait, ni pour lui, ni pour elle. Maintenant qu'il était ici, maintenant qu'il se reposait l'esprit pour la première fois...

"Vous allez bien ?"

"Oui. Je... Je pense que ce monde est tout simplement trop différent du nôtre, je ne fonctionne plus très bien. Mon cœur artificiel s'emballe, respiration légèrement accélérée, j'ai déjà vu certains patients avoir ces symptômes, ce n'est rien."

Rien... ressentait-il de l'intérêt pour elle ? Il s'agaçait à y réfléchir. Après tout, elle était morte par sa faute. À trop pousser l'expérience, il avait fini par la transformer en une véritable machine de guerre. Il l'avait transformée. Il l'avait éteinte. Il... Il se redressa, troublé par ses propres émotions. Un segment ne peut pas ressentir d'émotions ! Il attrapa Aramudra et le serra dans sa main, troublé par tant de colère, de désespoir et de tristesse. Le petit criait de douleur, mais contre toute attente il vint tenter de se blottir contre l'homme qui tomba à genoux, les yeux mouillés de larmes.

"Je crois... que je n'ai jamais été aussi seul. Je n'ai jamais joué avec les autres enfants, ils étaient trop bêtes. Je n'ai jamais aimé, seule la connaissance m'intéressait. Mais, au final, n'ai-je pas occulté une connaissance tout aussi importante ? Les émotions, ce désir de vivre, notre créateur n'en avait pas, alors pourquoi est-ce que je ressens ça ?"

"Nara Docteur pas robot, être gentil Nara chercher savoir pour monde meilleur ! Aramudra va aider, oui ! Nara et Aranara, main dans la main, trouver les réponses, oui !"

C'est ainsi que le Docteur eut son premier ami, un cobaye qui - dans le désespoir d'un nouveau monde à découvrir - devenait son plus précieux allié. Il était tiraillé entre ces émotions nouvelles et sa nature de segment, mais il allait bien trouver un moyen de rendre cela vivable et profitable, de toute façon.


592 ap. A

Un certain temps est passé depuis cette arrivée brutale. Le Docteur a pu échanger quelques informations, en soutirer d’autres par la force, mais son manque de matériel médical le frustrait de plus en plus. Sans les autres segments ou l’énergie élémentaire des Archons, il se sentait de moins en moins capable de laisser libre court à son génie, sans parler de sa force qui l’avait semble-t-il quitté. Quelques rumeurs, très certainement infondées d’ailleurs, à propos d’un médecin itinérant aux pratiques douteuses voire cruelles, commencèrent à se semer un peu partout, si bien qu’il rencontra une sorte d’Archon telle que Morax, mais en plus vicieuse, répondant au nom de Lucifer. Quand elle lui proposa une place dans son château ambulant où la technologie était de pointe et où il aurait un laboratoire pour ses expériences et recherches, il accepta la contrepartie. Après tout, il n’était plus à une surprise près : Lui qui pensait ne pas avoir d’âme en tant que segment, la voilà qui venait de lui prendre la sienne. Cela le fascinait, alors il signa le contrat sans hésiter. Sa nouvelle vie en Otherlands ne faisait que commencer.

Il a ainsi pu obtenir des informations très intéressantes, comme la véritable nature de Teyvat : une oeuvre fictionnelle. Ainsi, les préceptes divins, le Voyageur, tout était du faux, ce devait être cela dont Scaramouche avait entendu parler, ça que le segment traître échangea à l’Archon Dendro… Soit, après tout, peut-être là encore était-il dans une fiction ? Après tout, pourquoi s’en préoccuper ? Il lui suffisait de faire avec et de faire ce qu’il savait faire de mieux. Il allait poursuivre ses recherches, même s’il faudrait pour cela y laisser son âme… et le corps de ses semblables.

Grâce à l’énergie contenue à bord du Château Ambulant et à son glorieux échange avec Lucifer, il put mettre au point dans son laboratoire un système permettant de cristalliser l’information, comme en Teyvat. Malheureusement, ceci n’était pas aussi performant et il ne pouvait pas en créer de trop, ni contenir trop d’information dans un même cristal. Soit, c’était déjà ça. Parcourant le monde à la recherche de matériaux - des bidules et des corps, en somme - le Docteur a monté quelques laboratoires de fortune ça et là, sans jamais vraiment pouvoir les garder bien longtemps. À Memeland, il a même pu mettre la main sur divers prototypes d’armes à feu, qu’il a pu analyser et améliorer selon ses besoins. Impossible de recréer ses drones, pour le moment, mais il avait au moins pu placer des dispositifs de défense dans le laboratoire pour dissuader les patients les plus récalcitrants. De plus, la faune et la flore de ce nouveau monde, tout bonnement excentrique, lui permirent de démarrer diverses recherches sur des décoctions bien précises. Propriétés narcoleptiques ou bien simplement excitants, il cherchait activement à diversifier sa gamme de médicaments maisons.

Après tout, le consentement des patients quant à l’échange d’informations n’était pas toujours chose aisée à récupérer…

 
HRP
Hellow ! Moi c'est Greg, je suis Level Designer chez Microids, j'ai bossé sur Syberia 4 et là je bosse sur (vous saurez pas eheh). J'adore le JDR j'en fais depuis mes 14 ans, que ce soit en forum ou en JDR sur Table (je créé mon propre jeu de rôle d'ailleurs).
Je pourrais continuer de me présenter mais je dirai simplement que je suis gentil en vrai et que le Doc' est pas représentatif de mon vrai moi eheh... enfin je crois...
Belial
Déjan-thé
Icône : [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ] 398g
Citation : "If you wanted blind obedience, you should't have opened my eyes."
Messages : 6
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Hôte d'une émission gossip / Community manager du train
Avatar : Park Hayan (White Blood)
Origine : la Bible et dérivés
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Belial
Icône : [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ] 398g
Citation : "If you wanted blind obedience, you should't have opened my eyes."
Messages : 6
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Hôte d'une émission gossip / Community manager du train
Avatar : Park Hayan (White Blood)
Origine : la Bible et dérivés
Pouvoir : -
Déjan-thé
Oho une fiche !
Bienvenue dans le train Docteur, en espérant que tu te plaises ici !
Merciii ! Oui je m'y plais déjà beaucoup ! (merci Discord de permettre de papoter avec tout le monde hehe)
Red Queen
Déjan-thé
Icône : [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Tu es validé !


Petit commentaire sur la fichette.

Félicitations !

Te voilà officiellement des notres ! \o/

Tu peux dès à présent recenser ton avatar , ton pouvoir, créer ta fiche de liens, et surtout lancer une recherche de RP !

Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un profil sur les réseaux sociaux pour ton personnage et rejoindre le discord du forum !
Calcifer
Nouveau-thé
Icône : [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ] K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 12
Âge : 20 - 30 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Shuten Douji [Onmyoji]
Origine : Le château ambulant
Pouvoir : émettre une chaleur plus ou moins dense
https://otherlands.forumactif.com/
Calcifer
Icône : [Finie] Le Docteur - Un grain de folie dans le désert de la connaissance... [départ] K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 12
Âge : 20 - 30 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Shuten Douji [Onmyoji]
Origine : Le château ambulant
Pouvoir : émettre une chaleur plus ou moins dense
Nouveau-thé
bienvenue par iciii !
Merci bien ! \o/
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: