The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

 Takoyaki under the deep dust sea // Cthu

Carmilla
Nouvelle tête
Icône : Takoyaki under the deep dust sea // Cthu K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 1
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Carmilla
Icône : Takoyaki under the deep dust sea // Cthu K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 1
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Nouvelle tête
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh
wgah'nagl fhtagn »
Nom : Notre nom est tu, la seule voix à même de le prononcer se retrouvant étouffée par les noires ténèbres de notre cognition brouillée.
Âge apparent : Nos pages se sont perdues dans un îlot d'ignorance, entouré d'une mer obscure. Nul ne saurait satisfaire votre soif de connaissance.
Âge réel : Des marrées ont passé et lavé les pages de notre histoire, cependant sur ce masque d'ignorance vingt-trois glacier ont fondu.
Race : De l'encre sur une peau de bois je suis né, nouveau'thé, aliéné... Créature des paradis ternis qui ne peuvent qu'être les contrées des trépassés.
Genre : flemme
Sexualité : Parfois d'un bord, parfois de l'autre, d'autres à mi chemin, perdus entre les eaux troubles.
Groupe : flemme
Âme : est-ce que votre personnage la possède encore ? Si non, à qui l'a-t-il confié ? S'en souvient-il ? Est-elle sous forme de talisman ?
Métier : flemme
Origine : Des pages entremêlées du Call of Cthulhu et du Necronomicon notre corps a pris forme, marée noire d'idées.
Pouvoir : Avec mes trépassés nous sommes en lien, nécromancie est notre don... Jamais seule nous ne jouons. (Invocation de cadavres et non résurrection)
Particularité physique : flemme
Avatar : Death Master - Black Rock Shooter
Cthulhu
Once upon a time...
« Ceci est le témoignage de tout ce que j’ai vu, et de tout ce que j’ai appris. Je dois noter tout ce que je peux à propos des horreurs qui hantent le monde extérieur. Et si je ne parviens pas à achever ma tâche, servez-vous de ce que vous trouverez ici pour découvrir le reste, car le temps est compté et l’humanité ne sait pas quelles calamités sont sur le point de s’abattre sur elle.

QUE LES DIEUX VOUS ACCORDENT DE MOURIR AVANT QUE LES GRANDS ANCIENS RÈGNENT DE NOUVEAU SUR LA TERRE ! »

Le monstre est né dans une prison aux murs de papier. Tombeau d'esprits dans lequel une idée luit. Roi de carton pâte de son univers il fut, à ses pieds son monde se prosternait. Dans son gosier, chair, sang et os coulaient. Abîme où la vie se perdait. Et face à l'indicible horreur de la bête, tous en adoration étaient, en quête d'un quelque brin de salive pour un peu de sa grandeur récolter. Cthulhu était maître du monde. Un monde écorché par les larmes. Mais tout cela n'était qu'un rêve... Mensongère fiction. Enfermé dans sa demeure éternelle, la bête n'était qu'une fantaisie. Un cauchemar d'enfant plongé dans l'oubli. Cyclopéen monument, délaissé dans un roman aux pages jaunies.

Lorsque le monde était noir, ils étaient grand. Divinités omniscientes d'un monde mourant. Vénérés par certains, détestes par d'autres, mais nul n'ignorait leur nom... Le monde tremblait à chacune de leurs expirations. Pendu à ses lèvres, comme un amoureux transi, par la mort et par l'effroi. L’existence des Dieux Anciens se retrouva effacée, de leur mémoire y compris.

Titans chassés de leur panthéon. Exilés de leur propre cognition. Ils se retrouvèrent tous enfermés dans leur propre épiderme, les déjan'thés gravant au fer rouge des psaumes maudits destinés à les rendre prisonniers. A défaut de les détruire ils les envoyèrent dans un océan d'illusions, sommeil éternel dont il ne devraient être libérés. Le Necronomicon. Le livre des noms-morts, que personne ne viendrait pleurer ou pourrait prononcer.

C'est un jour de banquet, où Cthulhu savourait la vie, la croquant à pleines dents. Les festivités rythmées par le craquement des os et des bruits gutturaux. Un ballet d'horreur sur une scène de cœurs étouffés par la peur. Même son dernier rêve lui fut retiré. Monstre sans valeur, privé des cieux gelés d'un monde brisé.

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
« Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant »

Un appel en cœur, d'une voix sépulcrale... Tout ce qu'il fut n'est qu'un songe lointain. Nul ne saurait dire qui il était. Le banquet se poursuivit, comme une mécanique trop bien réglée. Le cœur et l'estomac pompant le sang à l'unisson. Les quelques déments l'ayant invoqué se retrouvant étalés sur leur terre, statue érigée à cette divinité oubliée.

C'est dans l'hémoglobine qu'elle ouvrit ses yeux sur ce monde qui lui semblait étranger. Avec un arrière goût familier en bouche. Comme le lait d'une mère. Une nouvelle enveloppe charnelle, remplaçant celle que le livre lui avait volée. Ou était-ce le livre qui s'était transformé? Dans son encéphale ce nom qui résonnait... Cthulhu. Et des voix familières... Les appels des enterrés. Contes anciens, bribes de vérités écorchées enfermées sous une couverture d'innocence. Elle n'était qu'une enfant. Apprenant le monde, inconsciente et innocente, se nourrissant de la vie qu'elle avait à portée. Libérée des carcans moraux d'une quelconque société. Comme un animal. Avec pour seule règle l'instinct de survie.

Un fléau que certains tentèrent d'éradiquer. En vain. Une calamité sans qu'elle n'arrive à le réaliser... Enfant qu'aucun ne voulait aimer. Sauf le vieux. C'était lui d'ailleurs qui l'avait éveillée non? Par ce qu'il avait besoin d'elle. Ou s'était-elle éveillée d'elle-même, le conteur ne tentant que de l'enchaîner? Présent, passé, mensonge et vérité. Tout lui semble si confus.

BLBLBL
Mental
« La chose la plus miséricordieuse en ce monde est bien, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en relation tout ce qu'il contient. Mais un jour viendra, où la conjonction de tout ce savoir disparate nous ouvrira des perspectives si terrifiantes sur la réalité et sur l'épouvantable place que nous y occupons que nous ne pourrons que sombrer dans la folie devant cette révélation. Ou bien fuir la lumière pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres. »

Cthulhu n'est pas. Elle ne pense pas, ils pensent. Elle entend leur voix, elle est un tout englobant le savoir des Dieux Anciens. Elle n'est qu'une entité sans réelle identité. C'est pourquoi elle parle à la seconde personne du pluriel, elle n'est rien sans eux. Enfant perdue, guidée sur un chemin de cendres braisées. L'innocence a parfois l'apparence du crime. Cthulhu à pour seul crime son innocence. Elle n'est qu'une arme, sans conscience ni notion de morale, calquée sur le modèle de ceux qu'elle admire. Elle n'a reçu le moule d'aucune éducation, ignorant la différence entre le bien et le mal. Ayant oublié sa vie passée, responsable de son incompréhension du monde et de ses valeurs. Ses normes sont faussées. Elle n'arrive pas à saisir des notions abstraites telles que la mort. C'est ce qui la rend dangereuse pour elle-même ainsi que pour les autres. Innocente et inconsciente. Ce qui la rend capable de torture comme de meurtre. La jeune femme se perd dans les décombres d’une personnalité instable qu‘alimente une curiosité innocente et pernicieuse.

Elle témoigne d’une audace fraîche et d’une spontanéité vive propre aux personnes infantiles. Elle apprend à chaque bouffée d’air et ne manque que d’un mentor pour la guider. Cthulhu est une palette d’émotions facile à lire et saurait témoigner d’une affection sans borne pour peu qu’on lui donne de la tendresse. En recherche constante d’approbation et du regard d‘autrui.

Prédatrice féroce d’un soir pour petite fille malicieuse du lendemain, elle n’a pas son pareil pour étonner et exaspérer. Daltonienne de l'esprit. Elle sait ignorer les émotions qu'elle n'apprécie pas. Elle attribue souvent des couleurs aux émotions d'ailleurs, souvent décalées comparativement à ce que l'on pourrait envisager. Il peut arriver qu'on ait du mal à la comprendre, elle a sa propre vision du monde et du sens des mots.

Les expressions usuelles lui échappent souvent et elles les utilise souvent à tort et à travers, mêlant et interchangeant parfois des mots. De même que ses pensées se mélangent souvent à celles des Anciens Dieux, elle peut parfois sortir des phrases complètement hors contexte. Elle est lunatique, têtue et déterminée... Comme une enfant. Sa personnalité n'a de cesse d'évoluer, elle est encore en quête d'identité.
Physique
« On eut dit une espèce de monstre, ou bien, la représentation symbolique d'un monstre. Que seul un esprit malade avait pu concevoir. Qu'il me suffise de dire qu'elle imposa à mon imagination féconde la vision d'une tête charnue, garnie de tentacules, surplombait un corps grotesque et squameux doté d'ailes rudimentaires. Mais c'est bien l'aspect général de cette œuvre qui la rendait si odieusement repoussante. »

Elle a les yeux revolver, vert anis pour être exact, aux reflets fluorescents. Un poison envoutant qui s'immisce dans vos synapses. Ils sont sincères et grands, encadrés par de longs cils noirs, qui battent lentement. Comme un cœur qui s'arrête. L'arrête de son nez est fine, entourée de petites narines dont les inspirations ne sont que peu visibles. Bleuté... Blafard, son teint est pâle. Sous son épiderme, douce comme de la soie, les sillons de sa vie se dessinent. Comme pour montrer qu'elle n'a cessé d'exister. Du thé à ses lèvres, rosées, est souvent porté. Toujours prêtes à dégorger un jus mensonger. Bile d'idées. Pulpeuses et invitantes, trop belles pour être sincères.

Serre ses joues rondelettes, ses joues de poupée. Elle à le même air, inquiétant et chaleureux, celui des marionnettes de cire prêtes à fondre. Dans ses oreilles, pour statufier son cerveau. Elle est adorable, souriante et avenante... Figure menue encadrée par des boucles de jais. Frange et lunettes, une jeune fille bien dressée sur ses fils de poupée. Elle est pourtant naturelle. Sont-ce ses cheveux devenant parfois tentacules qui vous troublent? Ou les cornes d'insecte se dressant sur son chef? Ou bien... Les petites ailes qui s'agitent dans son dos? Vous savez, il n'y a que ça de vrai... Elle ne se recouvre pas d'écailles... Ou si peu.

Son cou est long et fin... Comme toutes les jonctions de son corps, frêles. Un souffle pourrait les briser. Ses épaules sont menues, son petit corps l'est aussi, elle fait bien mois que son âge. Elle dépasse de peu le mètre quarante, et est rarement départie de ses petits vernis noirs. Trainée d'obscurité à chacun de ses pas, faisant le sol crier. Sa poitrine quant à elle n'arrache que peu d'exclamations, si ça n'est de mécontentement. Elle est fine la petite... Comme une brindille, un roseau qui se plie. Sa taille est marquée, ses petites robes noires épousant parfaitement ses formes. Malgré ses côtes qui se dessinent sous sa peau. Elle a des airs de petite fille, son style vestimentaire et ses mimiques enfantines n'arrangeant rien. Sans compter sa petite voix, douce et cristalline. Un éclat de pureté issus d'un environnement sali.
Ancienne version, en cours de remaniement.
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à Tu ! \o/

Et bon courage pour ta fiche, hihihi !
Parthenópe
Déjan-thé
Icône : Takoyaki under the deep dust sea // Cthu 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
https://otherlands.forumactif.com/t364-and-i-can-t-forget-you-parthenope
Parthenópe
Icône : Takoyaki under the deep dust sea // Cthu 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
Déjan-thé
✨

Cette fiche. Un délice.
Et l'avatar lui colle si bien à la peau.
Hâte d'en lire plus 🔥.
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Takoyaki under the deep dust sea // Cthu K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Takoyaki under the deep dust sea // Cthu K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
re bienvenue avec cette petite perle toute belle, j'ai hâte d'en lire plus et de te piquer des liens tout doux pour ne pas changer ❤
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
Wowie la dame est incroyable 💛
Re-bienvenue ! Si hype de ce personnage aaa bon courage pour la fiche 🌻
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: