The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

3 participants

 Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce

Raiponce
Déjan-thé
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce Y1sxd9M
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Raiponce
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce Y1sxd9M
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
“Not your usual princess”
♥
Nom : Rapunzel
Âge apparent : 45 ans
Âge réel : Plus de deux siècles
Race : Déjan'thé
Genre : A votre avis ?
Sexualité : ... Sérieusement ?
Groupe : Lostlands
Âme : En talisman
Métier : Chieur à temps complet et ermite
Origine : Raiponce
Pouvoir : Contrôle sa barbe et peut l'allonger ou la raccourcir à volonté
Particularité physique : Buff comme un taureau
Avatar : Reinardt - Overwatch
Broponce
Once upon a time...
Ouais bon ok, je te vois déjà froncer les sourcils. Ouais, toi là. Alors on va tout de suite mettre les pieds dans le plat, oui, je suis une princesse. J'ai pas choisi, alors comprends que je suis tout aussi perplexe que toi. Ouais, j'ai les boules. A chaque fois qu'on entend mon nom on éclate de rire, puis quand on comprend que je déconne pas ils se tirent. Donc tu m'étonnes que je me sois auto-confiné dans une tour. Je sais, je sais, on me le dit souvent, si j'en ai pas la gueule, je pourrais au moins me comporter comme une putain de fleur délicate histoire de coller à l'histoire. Mais à quoi bon ? De toute façon vous serez déçus et trouverez toujours quelque chose à redire, autant vivre par moi-même et me foutre des autres. C'est d'ailleurs ce que je fais, souvent, matant la tronche déconfite des princes désireux de sauver une douce princesse et de vivre heureux pour toujours. En général je les dégage à coup de balais et me paye une bonne tranche de rire. Des fois je m'emmerde, alors je balance des bouteilles à la mer, des feuilles de romans, des messages de détresse pour leurrer les imbéciles qui se perdent dans les bois juste histoire d'avoir quelqu'un sur qui hurler. En même temps... j'ai mes raisons non ? Ces enfoirés tirent sur ma barbe comme des dératés, bordel, c'est pas une putain de corde, faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.

Nah, j'suis pas un bon gars, plutôt du genre ours mal léché. Bref, c'est ma vie. Mais ce que tu veux savoir c'est mon histoire. Tu veux un truc tire larmes, la tragédie grecque et tout le tralala. Ouais, bah non. C'est juste une histoire commune, pas plus triste qu'une autre dans ce pays de dégénérés. Je suis né pendant l'époque noire, du coup c'est plutôt commun de se faire abandonner par ses parents. Les souverains d'un pays déchu n'avaient plus de quoi nourrir les nombreuses bouches de la progéniture issu du "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ouais. Ils réalisaient pas les gars qui ont écrit ces merdes. Du coup on s'est fait dégager avec ma sœur cadette façon petit poucet sans galets pour retrouver sa route. De toute façon, il faut être sacrément con pour retourner comme un petit chien dans les pattes de parents irresponsables et négligents. J'ai galéré, fait de mon mieux pour ma sœur, mais sans succès. En même temps, un gosse de douze ans en période de guerre... on a vu adéquat à la survie. Les bruits courraient dans le royaume, parlant d'un homme qui recueillait les enfants. Mais l'adolescence étant entamée le capitaine crochet a décidé que j'étais trop âgé pour rejoindre son équipage. Du coup j'ai largué ma sœur, me disant qu'on aurait tous deux plus de chances de survivre.

J'ai économisé, payé pour qu'on enferme mon âme dans un talisman. Puis, regrettant mon geste, la solitude me pesant, j'ai tenté de retrouver ma sœur. C'est pour la même raison que je tente d'attirer les gens, je les cuisine et les dégage quand ils n'ont pas d'infos intéressantes. Un jour, lors de mes sorties, j'ai rencontré le grand méchant loup. Ouais, tous les contes y passent. Elle m'a parlé d'une mèche rose s'étant échappée de la capuche de la dirigeante de son royaume, un trait plutôt familier. J'ai commencé à recueillir les informations sur cette Ombre, mais aucune piste ne fut concluante, simplement des histoires de meurtres et de rigidité. Des fois j'hésite à rejoindre le royaume, juste pour avoir l'occasion de la croiser, la questionner. Mais au vu du mauvais traitement réservé aux déjan'thés, je finis toujours par me raviser. Alors, heureux ? Maintenant va fourrer ton nez dans les affaires des autres tarés qui passeraient par là.
Mental
Bon, tu l'auras compris, j'aime pas les gens. Encore moins la foule et les grands espaces. Forcément, à vivre confiné ça laisse des traces. Je m'occupe en faisant le ménage, peignant, lisant. À force de tourner en rond j'ai développé une sacrée culture, certains me comparent à un bouquin. Faut dire que je suis pas con et que j'ai une bonne mémoire. Je ne suis pas exceptionnel, mais je m'en tire pas trop mal. Je suis volontaire, quand j'ai choisi de l'être. Je suis pas le genre de mec à faire des efforts pour les autres, c'est même plutôt le contraire, plus ils se tiennent loin, mieux je me porte. Enfin, sauf quand je m'emmerde. Faut dire qu'il y a pas grand chose à faire dans ma tour. J'aime me jouer des gens, les traiter d'abrutis, leur crier dessus. Ouais, je suis colérique, parfois lunatique. J'ai du caractère on va dire. J'ai tendance à être aggressif d'entrée de jeu, juger facilement aussi. Les gens ne m'intéressent pas donc je m'arrête à la première impression pour ne pas perdre mon temps. A quoi bon ? Je préfère les animaux. J'ai quelques chiens et chats que je m'efforce de sortir en utilisant ma barbe en guise de corde. Je suis créatif. Habile de mes mains aussi. On apprend vite à se débrouiller quand on est livré à soi-même depuis marmot. Les quelques personnes qui me sont proches voient mes meilleurs côtés. J'aime prendre soin des gens que j'apprécie, j'ai tendance à chercher le contact et me montrer affectueux. J'aime leur faire plaisir, faire naître leurs sourires. On me qualifie parfois de mignon, à mon plus grand étonnement. C'est vrai que j'aime les jolies choses, les peluches, les fleurs.. Inattendu venant d'un grand gaillard non ? Je suis plutôt d'un naturel timide avec les gens que je ne connais pas... Me sentant acculé, cette timidité à tendance à se changer en agressivité. J'aime prendre soin de moi, soigner mon apparence de même que mon intérieur. Certains me trouvent maniéré, mais qu'importe, je ne cherche nullement leur approbation.
Physique
Dans le genre armoire à glace on fait difficilement mieux, je le vois à la tronche que les gens tirent en me voyant et subissant ma colère. Je suis grand, dépassant les deux mètres, des muscles visibles. Ben ouais, à un moment faut bien s'occuper et le ménage de même que la lecture et la peinture, c'est bien à dose modérée. J'ai des tatouages pastel couvrant mon épiderme, contrastant amplement avec mon apparence d'ours. J'aime les trucs mignons, shit happen. J'ai les cheveux courts et roses barbapapa, souvent en bataille, se mêlant avec ma barbe tout aussi rose. J'ai tendance à porter des couleurs pastel, ça s'accorde mieux avec mon teint. En général j'enfile un peu tout ce qui me passe sous la main allant des costards aux jupes à motifs. Faudrait que tu me voies en tutu ou en tenue de mémé quand je brandis mon balais. Je suis assez fier de ma dégaine. J'ai la mâchoire carrée, aux traits ciselés, une expression dure malgré moi. Mes yeux sont bleus, en amande, tranchants. Des sourcils épais, roses, des lèvres fines, souvent pincées ou étirées dans un sourire moqueur. Ma voix est douce et grave, j'ai parfois des mouvements brusques, il paraît. Enfin, voilà, tu te fais une idée du tableau, ça devrait être suffisant pour me reconnaître dans la rue.
J'espère que sa faboulousness saura emplir vos cœurs ♥
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
BDHJGDFHBJGHDFBGHFDJG ce personnage 😂 son histoire est déjà terrible, j'aime ! j'ai hâte d'en savoir plus et de le voir à l'oeuvre et de te voler tout plein de liens ~
Raiponce
Déjan-thé
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce Y1sxd9M
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Raiponce
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce Y1sxd9M
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Merciii ! ♥ 😭 ravi qu'il te plaise mon bisounours grincheux XD diofh sdoif sdo avec plaisir pour les liens !
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Il est.
FABULEUX.

Et validé o/

Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce 1519894569 Félicitations, tu es validé! Un jour mon prince viendra disait l'autre là - Broponce 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: