The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Parthenópe
Echo
6 participants

 If you're lost, follow the polar star

Echo
Amnésique
Icône : If you're lost, follow the polar star Gs3RWZW
Citation : "The Wild Heart wants promises of forever. The Peaceful Soul just wants harmony in the present."
Messages : 26
Âge : -Plus jeune que les étoile - probablement
Race : Amnésique
Métier : -Voyageuse
Avatar : -Oc
Origine : - Inconnue
Pouvoir : -Inconnu
https://otherlands.forumactif.com/
Echo
Icône : If you're lost, follow the polar star Gs3RWZW
Citation : "The Wild Heart wants promises of forever. The Peaceful Soul just wants harmony in the present."
Messages : 26
Âge : -Plus jeune que les étoile - probablement
Race : Amnésique
Métier : -Voyageuse
Avatar : -Oc
Origine : - Inconnue
Pouvoir : -Inconnu
Amnésique
“I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Nom: Vous pouvez m'appeler Echo. Enchantée.
Âge apparent: Mon corps est celui d'une personne d'environ vingt ans.
Âge réel:  Il semblerais que j'ai une vingtaine d'années, mais ici rien n'est ce qu'il semble être, alors qui sait? Peut être le saurais je un jour.
Sexualité: Je ne sais pas. Mon objectif actuel étant d'explorer et de découvrir ce monde, je ne cherche pas à me lier aux autres de cette façon. Voyager est plus simple ainsi et la solitude est une douce compagnie.
Genre: Féminin
Métier: Exploratrice est une réponse valide?
Groupe:  LostLand. Chaque faction ont des visions différentes et variées, certaines me plaisent plus que d'autres mais je préfère rester libre de tout engagement pour l'instant.
Particularité physique: Mes yeux dépareillés ainsi que la paire de bois brillant sur mon cranes sont probablement mes atouts les plus intriguant.
Race: Si j'étais humaine, je ne le suis plus. Et si je suis née dans ce monde je ne me souviens plus sous quelle forme.
 Âme  
 Origine  
 Pouvoir  

 
Lylabiie
Once upon a time...
Je sais une chose. Quelque chose d'important. Mais je ne me souviens plus quoi. Tout ce qu'il me reste, ce sont des certitudes basées sur un passé qui m'est désormais inaccessible. De temps en temps, un flash revient avant de repartir aussi vite. Comme pour me narguer. Comme s'il me disait : "Hey! Je suis juste là. Tout près. Et tu ne peux rien y faire." Cela peut arriver n'importe quand. Une image, un son, une impression de déjà vu. Au début, je pensais à des hallucinations. Une tentative de mon cerveau pour remplir un vide qui ne devrait pas exister. Mais les illusions sont coriaces. Ainsi, les scènes se rejouaient encore et encore. Si net et pourtant complètement vagues.

Le murmure d'un rire lointain. Une silhouette fantomatique à l'air aimante et au sourire si sincère qu'il suffi à apaiser n'importe quel maux. Une plaisanterie lancée d'un ton sarcastique suivie d'une fausse exclamation offusquée. Une odeur de feu de camp, une autre de cannelle. La caresse d'une brise qui n'existe pas. L'excitation d'une aventure qui ne fait que débuter. L'impression d'être en paix. À ma place.

J'ignore si ce sont réellement mes souvenirs. Si j'ai réellement vécu avec ce groupe à l'air si vivant. Observant de loin leur chamaillerie bonne enfant avec un air mi amusé, mi attendri. Et je ne sais pas si je veux qu'ils soient réels. Parce que si c'est le cas, alors peut être m'attendent ils quelque part. Peut-être est-il arrivé une chose terrible? Étais-je toujours avec eux lorsque ma mémoire a disparu? Ou est ce juste un fragment de ma vie qui est résolu depuis longtemps? Qui sont ils? Tant de questions pour quelque chose qui n'existe potentiellement que dans mon imaginaire.

Je sais qu'une part de moi culpabilise. Parce que je devrais paniquer, remuer ciel et terre pour retrouver celle que j'étais. Pour revenir à ma vie d'avant. Mais quelle vie? Je suis supposée être malheureuse d'un manque dont je n'ai même pas conscience. Je devrais naviguer dans le monde obscur qu'est devenue ma mémoire. Être submergé par l'océan tumultueux de mes pensées. Et me battre contre moi-même pour ne pas me noyer en essayant de me trouver. Mais il n'en est rien. Il n'y a que du blanc. Un blanc immaculé. Comme une toile vierge de toute intervention. Et plutôt que du désespoir, je me sens apaisée. Comme si j'étais enfin libre d'un poids porté trop longtemps. Le seul lien qu'il me restait avec mon passé était un masque. Il était à mon image, fait d'or et de violet. Il était serti d'une pierre précieuse en son centre, entouré de cinq autres plus petites. Et en sécurité, caché en son creux, se trouvait un nom : Echo.

Alors je me contente d'aller là où mes pas me mènent, essayant de comprendre la façon dont marche ce monde régit par ses propres règles, où l'impossible devient banal et la folie devient norme. Ne voulant pas me retrouver mêlée a ses intrigues, j'ai décidé de rejoindre LostLand. Un royaume tombé en ruine, dont les habitants sont livrés à eux même, décrété neutre dû à l'absence de Créateur. La vie n'y est pas facile et peu même y être dangereuse. Mais cela me permet d'avoir la liberté de pouvoir voyager sans avoir à rendre de compte ou à ma poser trop de questions.

Peut-être suis-je juste trop lâche pour affronter la réalité en face. Mais j'ai quelques fois la sensation d'être devant deux portes et de ne pas pouvoir continuer à avancer sans passer par l'une d'elles. L'une me rendant mes souvenirs alors que l'autre consiste à simplement tourner la page, en créer de nouveaux. Et je n'ai pas la moindre idée de comment est le chemin derrière. Pourrais-je continuer à vivre la vie que je mène actuellement une fois ma mémoire revenue? Le voudrais-je? Et si je ne supporte pas ce que je vais découvrir? Mais n'est ce pas juste une facilité temporaire de faire comme si rien n'avait existé avant? Qui me dit qu'un bout jour tout ne me reviendra pas en tête sans que je ne m'y sois préparée?

Je crois sincèrement que savoir est mieux que de passer ma vie dans le doute. Seulement, c'est plus simple de le croire que de le faire. Alors je tourne en rond, je vagabonde. J'essaie de découvrir qui je peux être, qui je veux être ainsi que qui je ne veux pas être. Le tout en me rendant utile aux personnes que je croise et en explorant le plus de lieux possibles avant que ce ne soit peut-être plus possible. Parfois, lorsque je me retrouve seule, perdue dans une clairière où une brise souffle, je me surprends à fermer les yeux et à danser avec le vent. Des doux moments de répit et de calme innocent.

Mental
Si je devais me décrire, je me comparerais à un fantôme ou à un mirage. Un être perdu entre deux réalités, pas réellement existant mais pas totalement chimérique pour autant. Je suis juste ...là, interagissant avec cet étrange monde qui est le mien sans pour autant m'y sentir familière. J'y voyage : peut-être pour y découvrir ma place, peut-être dans l'espoir de me souvenir de qui j'étais ou simplement pour en découvrir ses secrets. J'y rencontre des personnes, à qui je souris poliment tout en écoutant leurs histoires. J'aime entendre les récits de leurs vies, des dizaines de témoignages, tantôt triste, tantôt heureux ou même comique, mais jamais insignifiants. Parfois, s'il m'a profondément marqué, un témoignage peut finir retranscrit dans un de mes carnets, comme pour lui donner une chance de survivre face au temps, qu'il perdure pour toujours sur ses quelques pages.

Si c'est dans mes moyens, j'aide les habitants dans le besoin que je rencontre. Je ne pense pas être spécialement bonne ni spécialement mauvaise. Ils ont besoin d'aide et je n'ai rien de mieux à faire et pas d'endroit précis ou me rendre, cela me semble être simplement la chose à faire. Certains m'hébergent pour la nuit et me nourrissent pour me remercier, d'autres se contentes de vagues remerciement marmonnés à la va-vite avant de partir sans demander leur reste, méfiant envers l'étrangère que je suis. Je ne m'en formalise pas. Je ne pense pas être particulièrement rancunière. En fait, je dirais que je suis une personne simple, peux être fade selon le point de vue.

Que ce soit un endroit sauvage, dépourvu de toute civilisation ou le centre d'une capitale grouillant de vie et de bruit, les deux me conviennent. J'aime simplement m'installer dans un coin confortable et dessiner les environs ainsi que les scènes se déroulant sous mes yeux. Même si j'ai tendance à préférer les endroits ouverts où l'air frais, voire même l'eau, circulent librement. Remplir mes carnets est une de mes activités s'apparentant le plus à un hobby...ça et collectionner le maximum d'objets brillants que je croise. Ne me demandez pas pourquoi, même moi, je ne le sais pas. Je suis simplement attirée par eux, je les range dans une sacoche et, quand je ne me sens pas bien, je passe ma main dedans. Leurs éclats ainsi que leurs mélodies m'apaisent, c'est comme cela.

De manière générale, j'essaie d'éviter au maximum d'avoir à prendre de grandes décisions. Mes connaissances et mes opinions me sont propres, et rien ne m'assure qu'elles soient justes. Ce monde est grand et complexe, une décision importante, peut n'avoir pas plus d'effet qu'une légère brise. Et à l'inverse, un choix d'apparence banale peut faire l'effet d'un tremblement de terre. Alors je me contente de voyager sans but autre que d'apprendre les différents Royaumes, leurs histoires et celles et ceux qui y vivent.
Physique
Mon corps en lui-même n'a rien de particulièrement extraordinaire, du moins dans sa forme. Je suis petite, j'atteins tout juste les un mètre cinquante-cinq et si je ne suis pas particulièrement mince, je reste assez fine pour me faufiler un peu partout, ainsi que de me fondre dans la masse au besoin. On pourrait penser que mes longs cheveux blancs ainsi que ma peau albâtre constellée d'une multitude de petites taches blanches, ou encore mes oreilles dénoteraient et attiraient l'attention des autres, mais ici cela n'a rien de particulier, c'est même plutôt banale.

Même mes yeux dépareillés ne sont pas forcément très impressionnants, cela ne m'empêche pas de les apprécier pour autant. L'un or, l'autre améthyste. Comme s'ils n'avaient pas reussi à se décider entre l'une des deux couleurs. Alors pour faire un compromis, chacun à prit celle qu'il préférait. Je m'amuse parfois à imaginer la scène, je n'aurais pas su me décider non plus. En fait, mon corps, à mon image semble ne pas aimer faire des choix. Effectivement, mes yeux ne sont pas la seule partie de mon corps à dissoner. Sur le sommet de mon crâne, se trouve une paire de corne, chacune ayant la couleur d'un de mes yeux, mais elles ont l'air d'avoir décidé de s'inverser. Ainsi, du côté de mon œil doré, se trouve une corne violette, et du côté de mon œil violet se trouve une corne dorée. Peut-être que finalement ce n'est pas mon corps qui ne sait pas choisir, peut-être veut-il simplement attirer les regards, être vu. Ça aussi, je peux le comprendre. En plus de ce hasard colorimétrique, ses cornes étincellent, a l'instar d'une nuit d'une nuit étoilée.

On m'a quelques fois fait remarqué qu'avec une apparence pareille, je ferais mieux de tenter de faire profil bas, d'atténuer l'attention avec des tenues simples et sobres. Une partie de moi approuve cette idée. C'est effectivement un raisonnement tout à fait logique : il est plus sur d'être discret lorsqu'on voyage. De plus un pantalon lambda ainsi qu'un haut basique sont amplement suffisants. Mais une autre partie de moi s'est faite plus bruyante. Une partie plus téméraire, moins prudente. Elle ne voulait pas se contenter d'errer d'un endroit à un autre, s'apparentant à une ombre. Elle voulait vivre, marquer les esprits, même juste un peu. Criant de peur à l'idée de devenir un être transparent, sans relief. Ce n'était certes pas le choix le plus raisonnable à faire, mais je l'ai écouté.

Alors au lieu d'une tenue de voyage classique. J'ai choisi une robe courte d'un tissu bleu nuit scintillant , pour rester libre de mes mouvements, aux manches amples et au bas évasé. Des bottes hautes blanches, m'arrivant au-dessus des genoux. Ainsi que plusieurs bijoux en or ornés de pierres brillantes. Quand je regarde mon reflet, je me compare quelques fois à une luciole, dont l'éclat et la lueur attirent les regards curieux à la nuit tombée mais dont personne ne ce soucis de leurs absences une fois le jour levé.

Pseudo HRP?: Lylabiie \o/
 Parles nous de toi: Je suis un blob rose avec beaucoup trop d'énergie et pas assez de concentration.
 Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à mon talent inné pour m'incruster dans des trucs sympas! (Et Jabberwocky ♥)
 Quelque chose à nous dire?: *Boop*
Parthenópe
Déjan-thé
Icône : If you're lost, follow the polar star 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
https://otherlands.forumactif.com/t364-and-i-can-t-forget-you-parthenope
Parthenópe
Icône : If you're lost, follow the polar star 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
Déjan-thé
Et welcooooome If you're lost, follow the polar star 1f495
Echo a vraiment l'air toute douce, délicate même. J'ai hâte que tu en découvres davantage sur elle et de la voir évoluer au fil des RP's If you're lost, follow the polar star 1f609
Azalée
Alice
Icône : If you're lost, follow the polar star K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
https://otherlands.forumactif.com/
Azalée
Icône : If you're lost, follow the polar star K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
Alice
bienvenue officiellement ! ta fichette a l'air de pas mal avancer, c'est cool ! héhé après tant de galères pour tes visuels, ça vaut le coup :3
dernière ligne droite ~
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : If you're lost, follow the polar star 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : If you're lost, follow the polar star 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bienvenue officiellement à toi sur le forum !

ça s'annonce bien parti, ton personnage à l'air tout doux et gentil. Courage, plus qu'un dernier effort If you're lost, follow the polar star 3278252170 (ça manque de smiley lapin avec des pompons ici) !

(PS : si si, tu as à préciser le groupe auquel tu appartiens ! Même si tu n'en choisit aucun, ça te mets automatiquement dans un.)
Jabberwocky
Déjan-thé
Icône : If you're lost, follow the polar star 4Z1r8TQ
Citation : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones. "
Messages : 29
Âge : 400 ans par là
Race : Déjan'thé
Métier : Opératrice de crémation
Avatar : A2 - NieR Automata
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Pouvoir : Se transformer en dragon
https://otherlands.forumactif.com/t353-lacking-fire-lacking-love-oh-please-take-me-right-above-jabberwocky#2075
Jabberwocky
Icône : If you're lost, follow the polar star 4Z1r8TQ
Citation : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones. "
Messages : 29
Âge : 400 ans par là
Race : Déjan'thé
Métier : Opératrice de crémation
Avatar : A2 - NieR Automata
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Pouvoir : Se transformer en dragon
Déjan-thé
J'AI OUBLIE DE VENIR ICI OLALA HONTE A MOI.

J'AI HATE DE TE VOIR VALIDEE DZEBCIVEBVE If you're lost, follow the polar star 2304489679
Echo
Amnésique
Icône : If you're lost, follow the polar star Gs3RWZW
Citation : "The Wild Heart wants promises of forever. The Peaceful Soul just wants harmony in the present."
Messages : 26
Âge : -Plus jeune que les étoile - probablement
Race : Amnésique
Métier : -Voyageuse
Avatar : -Oc
Origine : - Inconnue
Pouvoir : -Inconnu
https://otherlands.forumactif.com/
Echo
Icône : If you're lost, follow the polar star Gs3RWZW
Citation : "The Wild Heart wants promises of forever. The Peaceful Soul just wants harmony in the present."
Messages : 26
Âge : -Plus jeune que les étoile - probablement
Race : Amnésique
Métier : -Voyageuse
Avatar : -Oc
Origine : - Inconnue
Pouvoir : -Inconnu
Amnésique
Hey coucooou! Merci beaucoup pour vôtre accueil, vous êtes des amours QAQ

Parthenope:
Ça me fait super plaisir que tu dise ça parce que c'était exactement l'idée d'elle que j'avais en tête en l'écrivant ♥ Moi aussi j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur elle! *w*

Azalée: Merciiiii! Yeo ça avance doucement mais surement \o/ (Merci à Jabb pour son aide avec les images °^°)

White: Merci! Je ne sais pas comment mettre des emotes lapin depuis l'ordinateur mais l'idée est là x) J'ai modifié le groupe! ^^

Jabb: Mais non faut pas avoir honte pour ça enfin QAQ Uiii je viendrais te piquer un lien et un Rp comme ça! ♥
Madness
Déjan-thé
Icône : If you're lost, follow the polar star K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Madness
Icône : If you're lost, follow the polar star K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
If you're lost, follow the polar star 1519894569 Félicitations, tu es validé! If you're lost, follow the polar star 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: