The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

 Azalée in wonderland

Azalée
Alice
Icône : Azalée in wonderland  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
https://otherlands.forumactif.com/
Azalée
Icône : Azalée in wonderland  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : 22 ans
Race : Alice
Métier : //
Avatar : art de Sam Yang
Origine : inventé
Pouvoir : S'attirer des ennuis
Alice
#1 | 01.07.22 19:04 | Azalée in wonderland


Nom civil : Azalée
Age apparent : 22 ans
Arrivée/naissance dans les Otherlands : il y a presque un mois
Orientation sexuelle : \o/
Groupe : Wonderland
Race : Alice
Origine : Viens des USA durant les années 90
Fonction : Elle n'a toujours pas trouvé sa place
Ame :  elle l'a toujours
Particularité : rien de notable
Pouvoir : s'attirer des ennuis
Classe sociale : pauvre

Azalée

Elle ne tient pas en place, se passionne pour tout, oublie bien vite et reprend le courant de sa vie. Azalée est énergique, enjouée, mais surtout elle rayonne par sa bienveillance et tout l'amour qu'elle veut apporter aux siens. Elle râle, elle ronchonne comme tout un chacun, mais n'est pas rancunière. Ce qu'on retient le plus c'est son grand sourire, parce qu'elle ne désespère presque jamais.

Quand c'est le cas, c'est le traque, c'est la panique et elle sait comment se sortir de là. Elle raisonne, elle sourit et elle pose ses poings sur ses hanches avant de retrousser ses manches. Ce qui ne va pas, elle le chasse aussi vite qu'elle le peut et va de l'avant comme une chef.

Elle n'a jamais été malheureuse ou presque. Si tenté qu'elle ait pleuré un jour, il est facile de lui changer les idées quand elle ne se les change pas elle-même. Azalée est une petite princesse, les caprices en moins et le cœur sur la main. Elle est naïve, parfois trop sincère, mais elle n'est pas timide et adore les câlins. C'est la meilleure solution qu'elle ait pour aller toujours bien.  Même quand elle peste, elle ne le fait pas longtemps et elle rit comme une idiote de s'être mise en colère. C'est une fleur… bleue, on doit bien l'avouer, sans attendre le prince charmant, elle aime facilement. Mais elle n'est jamais tombée amoureuse, même si l'inverse s'est passé. Oh, ça l'a embarrassé et puis elle a simplement fait comme si de rien n'était.

résumé:
Petite, elle l'est. Un peu moins du mètre soixante pour un tempérament qui la rend toute fine ! Azalée est une jeune demoiselle au regard pétillant d'amour et de malice en plus d'être une pile. C'est une mini brunette aux cheveux mi-longs et aux yeux clairs d'un vert ensorcelant qui disparaît lorsqu'elle sourit de toutes ses dents. Elle a un petit nez retroussé, des lèvres charnues et cache souvent une mèche derrière une oreille, mais sa tignasse rebelle s'envole toujours, alors elle ne recoiffe pas.

Ses vêtements sont simples, toutes les couleurs ça lui va, tant qu'il y en a, du vif au pastel, voir parfois un peu de noir. Il faut que ce soit large pour qu'elle se sente bien, fréquemment accompagnée de ses baskets. Si elle fait du sport en revanche ce sera plutôt un juste au corps et un pull ample, un petit bandeau sur le front surmonté d'un noeud par coquetterie, histoire de mettre ses cheveux en arrière ou un chignon grossier qui ne tient jamais parce qu'elle bouge beaucoup trop.

Il n'y a aucune cicatrice notable autre que les toutes modestes marques quand elle se balade et qu'elle est maladroite. Genoux égratignés, quelques légères coupures aux doigts, des griffures involontaires ou un bleu, par-ci, par-là, rien qui ne soit discutable puisque ça n'est jamais tout en même temps. Il peut arriver que ça ne soit rien, dans ce cas son teint parfait prend le soleil comme jamais et teinte sa peau café au lait de couleurs plus vives.

résumé:

Once upon a dream

Azalée, c'est un petit brin de femme énergique que des parents surprotecteurs ont choyée, au plus grand damne de ses deux grands frères. L'un effectue son service militaire, le deuxième est déjà marié et attend son premier enfant dont elle sera ma marraine.

Elle a parfois manqué de temps passé avec les membres de sa famille, d'autres de quelques babioles inutiles qu'elle a fini par oublier avec le temps. Ce qu'elle aime, c'est écouter de la musique dans son walkman, regarder les clips à la télévision, chanter et danser avec ses copines dans des booms. Ses chaussettes fétiches à motif de fleurs et le petit chien qui remue la tête quand elle donne une petite impulsion.

Mais par-dessus tout, c'est son métier d'assistante maternelle qui la rend heureuse. Elle n'a jamais rien connu que son quartier, sa ville, son pays et s'en contente très bien. Si ses rêves plein la tête ne se réalisent pas, elle se dit que c'est tant pis ça ne la dérange pas. Azalée s'épanouit dans un cocon d'amour et de tendresse et se laisse volontiers bercer par ce que la vie veut bien lui donner.

Elle est très peace and love comme on dit, se nourrit de cette ambiance où les cordes à sauter qu'on se prêtait enfant ne finissent jamais dans les paniers du vide grenier. D'ailleurs il y en a tous les dimanches et ça la fait sourire d'y voir les mêmes curiosités sur un stand quand il l'était sur un autre la semaine précédente.

Son petit cœur bat toujours aussi fort devant les aventures de Loïs et Clark ou les fleurs que son père ramène de la boutique et qu'il offre chaque fin de semaine à sa mère quand elle essaie de faire disparaître les traces noires avec un peu de savon. Elle est mécanicienne et lui fleuriste, un duo parfaitement assorti, de véritables héros pour la jeune femme qui n'a toujours pas trouvé superman.

Ce n'est pas sa priorité de toute façon, elle vit au jour le jour en s'émerveillant de beaucoup de choses. La technologie c'est révolutionnaire pour elle qui a du mal à seulement rester auprès du téléphone fixe pour quelques minutes de démarchage. Ça la rendait folle plus jeune quand son frère y restait pendant des heures avec sa femme en entortillant ses doigts dans le fil reliant le combiné à son poste. Ça la fascine, mais ça n'est pas pour elle. Non, elle préfère se rendre au cinéma en mettant ses petites lunettes bleu et rouge, apprécier Bruce Willis ou Johnny Depp sur grand écran.

Ce qu'elle aime moins, c'est la boisson et la facilité qu'ont les gens à être stone. Si ce n'est pas sévèrement réprimandé, ça reste pour elle une mauvaise chose. Elle se souvient de son amie Annie, elle l'a mille fois remercié pour lui avoir évité de prendre le volant après avoir trop bu. Il n'y a pas que de bons côtés à cette petite vie rêvée, mais rien n'est parfait et elle ne s'en plaint pas. Elle est juste heureuse qu'elle et ses proches n'aient connu aucun drame. Surtout parce qu'elle a vu ce que ça pouvait faire dans le voisinage.

Une famille avait déménagé, ils se disputaient souvent depuis l'évènement. Une disparition. Azalée ne les as pas connu longtemps elle était trop jeune. Ça s'était produit deux ans avant qu'ils s'en aillent chacun de leur côté. Un couple qui avait apparemment perdu leur fils, ou plutôt ils ne savaient pas où il était.

C'était du passé, mais pour la jeune femme ça restait un épisode marquant la poussant à toujours rester dans les clous et à chérir les siens. Elle aimerait beaucoup voyager, seule ou accompagnée, même avec ses frères qui sait ? Mais on ne la laissait pas faire, un jour peut-être ?

White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Azalée in wonderland  2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Azalée in wonderland  2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#2 | 03.07.22 21:41 | Re: Azalée in wonderland
Et bienvenue à ce nouveau personnage ! c'est avec un grand plaisir que j'ai lu toute les références aux années 90.

Bonne chance à la petite Azalée dans ses nouvelles aventures !

Azalée in wonderland  1519894569 Félicitations, tu es validé! Azalée in wonderland  3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: