The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

 Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack

Pumpkin Jack
Déjan-thé
Icône : Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : Lavi (D-Grayman)
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Pumpkin Jack
Icône : Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : Lavi (D-Grayman)
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé


citrouille en coeur

Nom : Jack lui va très bien
Âge apparent : entre 20 et 30
Âge réel : y'a assez longtemps pour en avoir entendu parler
Sexualité : aime les feux follets
Genre : M.
Groupe : Memeland
Race : Déjan’thé
Origine : Légende irlandaise de Jack O’lantern (1835)
Métier : Maire d'Halloween Town
Âme :  Donnée à l'Ombre il y a des années
Particularité :  Le jour c'est un homme citrouille, son corps est fait de tiges sous ses vêtements. Sa tête est une courge sculptée d'où l'on peut voir une lumière orangée… ou colorée selon si Will l'a rejoint. La nuit c'est juste un homme
Pouvoir : quand il est seul, en claquant des doigts, Jack fait apparaître une petite étincelle qu'il appose généralement dans une courge sculptée (un navet) ou dans un récipient (mais il n'aime pas ça) de type lanterne. La personne qui possède cette lumière de courte portée sera protégée d'un mauvais sort tant que l'étincelle ne s'éteint pas. Après quoi, échappant une fois au sort, la flammèche s'éteindra d'elle-même. Gare au vent ~

Lorsque Will entre dans la tête de Pumpkin, ils perdent leurs pouvoirs respectifs qui sont remplacés par le "Bonbon ou un sort" (Trick or treat) : si on ne leur donne pas ce qu'ils veulent (un simple bonbon, une bricole), pendant une nuit leur victime sera transformée en un monstre d'Halloween (lancé de dé)
Avatar: Lavi Bookman (DGM)

Pumpkin Jack

J'ai la patience pour faire en sorte que tu t'étouffes avec. C'est plutôt poétique, même si ça n'a rien de beau. Du genre, Edgar Allan quelque chose, sinistre, grinçant. C'est du moi tout craché ça. Je suis jamais d'humeur et même quand je le suis on ne dirait pas. Faut pas trop me chercher sinon… et bien ce sera une décennie de farce à subir pour ta jolie pomme. Ne crois pas que ce sera facile à supporter, on s'en lasse vite avec le temps. Sauf moi, j'ai pas inventé l'eau chaude, mais je suis l'esprit d'Halloween tu piges ? Celui qui a tellement d'histoires qu'on ne sait plus laquelle est la vraie.

Mais allez, tire pas cette tête de déterré. Je sais prendre mes responsabilités, il faut juste que je sois décidé à le faire, ce qui peut prendre du temps comme pas du tout. J'aime pas l'autorité, j'essaye d'en avoir le moins possible au-dessus de ma tête, pas ton cas on dirait. Chacun son truc, tant que c'est pas mes affaires je m'en mêle pas, j'ai assez donné pour ça. C'est le comble tu vois, je préfère le maïs soufflé nature ou salé, les tartes au potiron, mon plus grand pêché mignon et les sucreries, ça me donne la nausée rien que d'y penser, pourtant j'en prends comme des médicaments, c'est ça qui me sauvera peut-être. Je deviendrais un vrai petit garçon tu crois ? Non, je plaisante. J'ai passé mon tour et si je pouvais mettre cette fée au bûcher avec son copain le père Noël, je m'en frotterais les mains !

Je lui écris des lettres souvent au vieux barbu, il répond presque jamais. Une vraie plaie ! On dit que je suis une calamité, mais lui c'est pas un modèle à suivre non plus. Et je te dirais bien de pas en suivre tout court si tu veux survivre, qui sait en qui tu places ta confiance hein ? Je suis bien placé pour le savoir, tu ne crois pas ? Même quand je suis honnête, on ne me croit pas, c'est toute la subtilité des cucurbitacées !

résumé:
Je t'entends petit, tu te moques de moi en profitant d'être dans l'angle mort de mon œil droit. Un conseil : arrête-toi bien vite ou je te ferais ravaler la douce mélopée de tes éclats de rire.

Tu sais, les apparences sont trompeuses et ce n'est pas faute de le répéter, lèvres étirées, le vert poison de mon œil valide disparu sous la courbure de mes sourires et pourtant on ne me croit pas. C'est mon dos voûté et mes mains dans les poches qui ne te plaisent pas ? Tu préfères moins de zèle, plus de forme et d'élégance, c'est ça ? Mon mètre quatre-vingt-cinq t'apparaît plus clairement, moins menaçant je vois. Dis, tu crois que ça m'empêchera de te coller ma botte dans la bouche ? Que nenni l'ami, ma jolie pointure marquera de disgrâce ton affreux visage, tu ne l'auras pas volé.

Les gaillards comme toi j'en croise à tous les coins de rue, c'est d'un banal et ça se croit plus malin en plus de ça, mais c'est pas fichu d'avoir un style à part. L'originalité ici, c'est une tradition. T'es monstrueux ou tu ne l'es pas. Si tu veux moins de dents pour parfaire ton costume, te gênes pas, poursuis ton inspection, dévisage-moi encore. Je vais t'expliquer pourquoi j'habiterais chacun de tes cauchemars à partir de maintenant.

S'il suffisait d'avoir des cheveux d'araignées ou des balafres pour être un habitant d'Halloween Town, t'aurais peut-être tes chances après deux ou trois arrangements. Mais c'est un état d'esprit et la sournoiserie coule dans nos veines même quand elle ne marque pas physiquement. Tu commences à piger, c'est bien, t'as peut-être pas toutes les loupiotes allumées au grenier, mais il y a moins de toiles que c'que je croyais. Mes loupiotes à moi fonctionnent bien cachées derrière le rouge flamme de mes cheveux. Te trompe pas de couleur surtout, je m'y connais trop bien pour que tu te permettes de me corriger, évitons de retapisser avec une autre teinte plus foncée tu veux ? Je suis d'humeur généreuse.

Je disais. Quand t'as pas toutes les lumières, ça peut te jouer des tours, alors tu compenses par les muscles en croyant que ça te sauvera. Fariboles mon petit, ça peut t'aider, certainement pas te tirer d'affaires. Pendant qu'on cause tous les deux, les bâtiments bougent, les meurtres sont commis, les têtes changent sur les épaules et tu te fais détrousser comme un malpropre. Et alors si moi aussi ? Mes poches sont piégées, mais moi, je suis averti.

Tu t'enfuis déjà ? J'ai à peine commencé. La nuit est avancée, elle cédera au jour, tu rateras le spectacle, tu ne le voudrais pas, n'est-ce pas ? Et bien soit, tu y assisteras quand même. Après quoi… hm, nous verrons bien ce que je ferai de toi.

Alors, il te plaît mon côté sombre ? Je suis à ton goût maintenant ? Pas trop effrayé ? Faut dire qu'on s'y attend pas. Les tiges rampantes de la tête aux pieds qui me servent de corps, tu penses à les tailler. Je vois, je vois. Quand on a peur, tout de suite la violence et même si c'est moi qui aie commencé, ne te méprends surtout pas. C'est toi qui m'as mal regardé. Maintenant tu en payes le prix, voilà ce qui arrive quand on n’est pas sage. Ils se transforment en citrouille comme celle de cendrillon après minuit. J'ai été gentil, je n'ai pas porté de courge taillée sur ma tête et tu m'as si bien remercié, je devais te rendre la pareille. Alors, comment elle dit déjà… bibidi babidi… BOUH !


résumé:

Spooky story

Tu connais Cendrillon ? Bien sûr que tu connais, mais pas comme moi, ça, c'est sûr. Et autant te dire qu'elle avait pas vraiment la main verte sans sa marraine la fée. Je te résume la situation, les citrouilles qui parlent y'en a pas tant que ça et quand l'autre a chouiné parce qu'elle voulait aller au bal pour retrouver ses racines de petite-bourgeoise en devenir, a qui tu crois que sa tantine s'est adressée pour lui remonter le moral ? Ouais, parfaitement. Ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. T'as une citrouille célèbre pour avoir été son carrosse et l'autre… C'est moi par ricochet.

Les rats en chevaux ou en cocher, la robe qui brille, de toute beauté la souillon, je te le dis. Mouais. On s'en fiche que c'était des souris, mais t'as raison, accorde des détails sans importances à ces petites choses, on ne sait jamais. C'est bien comme ça que je suis né après tout. Ah, ça lui a fait un choc quand on m'a taillé un joli visage peu de temps après, tellement qu'elle a pas eu le temps de tailler le deuxième œil. Pis ça m'a fait un mal de chien. Pourtant j'ai été une vraie pipelette, faut dire que j'en avais gros à lui confier. La midinette parle aux oiseaux et aux rongeurs et c'est de moi qu'elle a peur ? Bah voyons, c'était la meilleure. Elle a eu vite fait de rappeler la fée. Je lui dois bien une chose c'est de ne pas m'avoir renvoyé au potager.  Marre d'être un légume. Mes tiges ont poussé, se sont solidifiées, puis j'ai pris un peu plus de formes jusqu'à tenir debout comme un homme. Seul hic : j'en étais pas vraiment un.

Tu sais ce qu'elle m'a sorti ? Que pour le devenir je devais être un gentil garçon. Cette blague, parce que Cendrillon était une gentille jeune fille ? Tu sais quel âge elle avait quand elle a bavé sur son prince la donzelle ? Et tu sais ce qu'ils ont fait les oiseaux à ses demi-soeurs à la fin ? Ouais, t'as pas la même version, crois-moi, c'était pas joli à voir. Edward aux mains d'argent il est bien plus sympa. M'enfin, si j'en parle comme ça, c'est parce qu'elle a le droit et pas moi.

Oh j'en ai fait des conneries. Des belles, des moins belles, parfois je regrette, d'autres pas. Mais tu vois, la marraine elle était toujours pas satisfaite. Toutes mes années de silence en infiltré chez la sœur Cendrillon toute gentille, toute mignonne en apparence, j'ai tout cafté. C'est pas beau, je m'en fiche, je ne regrette pas. Elle est devenue rouge la petite fée bleue. De colère ou d'embarras, tu vois à faire des préférences, elle a dû m'accorder un peu plus de crédit quand elle a su qu'elle avait pas misé sur le bon che-... sur la bonne personne.

Qu'est-ce qu'elle a fait à ton avis ? Non, mais. Réfléchi un peu, tu peux y arriver, coucou, je suis devant toi ! Appuie sur les interrupteurs et fais fumer tes méninges, t'abuses aussi ! Bien, bravo, t'as tout compris. Le jour une citrouille, la nuit un humain. Pourquoi cet ordre alors qu'Halloween c'est bien plus marrant quand il fait noir ? Pour me faire ch-... suer. Je fais attention à mon vocabulaire et alors ? T'es l'inspection des gros mots toi maintenant ? Y'a un quota qu'on doit dire par ici, passé minuit je pourrais me lâcher, mais pas maintenant.

Sinon, pas trop le vertige j'espère ? T'inquiètes dans quelques minutes tu sentiras plus rien. Mais non tu ne vas pas mourir, pas la peine de sortir les larmes de crocodile, tu sais il pleure pas lui, c'est un grand garçon d'ailleurs ! Un sacré grand garçon qui mord… mais il est pas végétarien, je risque pas de lui plaire.  Enfin, pour te répondre, tu vas te faire mousser un long moment. C'est la ville du crime, des farces et des monstres, profite du séjour, tu ne crains rien quand tu es avec moi. Je suis le maire après tout. Je le suis devenu… et bien parce que : qui va à la chasse perd sa place et la mienne je l'ai, je la garde.

Au fait, si tu veux t'intégrer, histoire qu'on te foute la paix, j'ai une idée. Tu joues ? Un bonbon où un sort ?

citrouille

Vous me connaissez déjà 👀 et... je réduis ma liste de fiche à faire hahaha, j'espère que celle-ci vous conviendra ❤

White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bienvenue à ma p'tite Citrouille <3 J'ai hâte de te coller un petit feu follet dans la tête !

Tu te doutes bien que je n'ai pas grand chose à en redire, du coup, c'est avec joie que je te valide !

Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack 1519894569 Félicitations, tu es validé! Wouldn't you like to see something strange? - Pumpkin Jack 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: