The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

 vicious and relentless ; a villain in a black dress. ❞ (persephone) [Abandon]

Persephone
evilevilevil
» surtr (arknights)
she's been through hell, so believe me when i say: fear her when she looks into a fire and smiles.
nom persephone. âge apparent aux alentours des vingt-deux à vingt-cinq ans. âge réel des siècles ; elle est née à l'époque où les hommes ont commencé à fabuler. race déjan'thée. genre femme cis. sexualité non renseignée. groupe lostlands - la terre des ruines et des oubliés ; elle lui rappelle pandémonium. âme elle ne l'a jamais cédée. métier passeuse. origine mythologie grecque - histoires que les hommes inventent pour donner du sens à ce qui leur échappe. particularité physique son corps se transforme au fil des saisons (humaines ; puisque c'est celles-là qu'elle a fait naître et mourir pendant des siècles) ; prunelles émeraudes et cheveux de lin au printemps, blé en été et iris bleutés ; acier gris dans les yeux et argent violacé dans les tresses nouées quand s'en vient l'hiver - elle préfère l'orangé brûlant qu'apporte avec lui l'automne pluvieux des poètes.
avatar surtr (arknights)
persephone traîne dans son sillage un printemps fleuri, des déluges tropicaux, des orages estivaux ; micro-climats étirés sur des zones restreintes qui ne sauraient dépasser la portée de vue. passeuse, elle se fond dans ses propres parterres de fleurs qui l'engloutissent pour la recracher dans les verdures des parc humains.
« you know i'm not a saint
but i can make you pray »
uc uc uc


adjectif - adjectif - adjectif


uc. uc. uc.
« so get down on your knees,
give me a reason i should stay »
uc uc uc
« don't get addicted 'cause i'm
gonna fade you like that rush »
anecdotes uc uc uc
irl solut ! moi c'est yuzetsuki, pis paraît qu'on s'est rencontrés via l'interforum. J'ai eu un gros coup de coeur sur... absolument tout ?? Vos personnages, vos plumes, le concept du forum (alice c'est un peu ma vie ok, j'ai l'édition vo anniversaire illustrée the complete alice, elle est priceless), votre design ?? idk, je suis amoureuse. du coup, ben (bien poussé par Mad au cours de cette deuxième édition à laquelle j'vous vois participer, hein), j'ai craqué. voilà. vous-mêmes vous savez, le self-control des rôlistes, hein. du coup j'me suis ramenée, changeant de pseudo trois fois en une demi-heure au moment où j'ai créé le compte (y'a un moment now, du coup, rip) bc j'étais indécise af. mais voilà. j'ai 23 ans, je suis en licence de sociologie (j'cherche un master !), je suis du genre très irrégulière dans mon rythme rp mais je kiffe beaucoup trop le chara dev pour m'arrêter. Voilà. J'espère que mon interprétation du mythe de persephone vous plaira ! ♥
Red Queen
Déjan-thé
Icône : vicious and relentless ; a villain in a black dress. ❞ (persephone) [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : vicious and relentless ; a villain in a black dress. ❞ (persephone) [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
OOOOH bienvenue ! Cette fiche est si belle 😭 hâte d'en découvrir plus sur persil ! ♥ Bon courage pour ta fiche !
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : vicious and relentless ; a villain in a black dress. ❞ (persephone) [Abandon] K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : vicious and relentless ; a villain in a black dress. ❞ (persephone) [Abandon] K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
Bienvenue officiellement Persil ❤ tellement heureux de t'avoir parmi nous bdfhgj j'ai très hâte de pouvoir rp avec toi par ici ~ krkrkr
courage pour ta fichette (toute belle d'ailleurs *A*)

Ses jolies couleurs qui changent au rythme des saisons ~ c'est superbe, on adore !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: