The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

 Vos envies pour vos personnages

Red Queen
Déjan-thé
Icône : Vos envies pour vos personnages 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Vos envies pour vos personnages 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
#1 | 03.01.21 22:55 | Vos envies pour vos personnages
J'ai vu ça sur un autre forum et je trouvais l'idée sympa, du coup je le poste ici ^^ en gros, ça permet de faire un petit bilan du personnage :3

Code:
[b][u]Quels sont les objectifs de votre personnage [/u][/b]? :
[b]A court terme[/b] :
[b]A moyen terme[/b] :
[b]A long terme[/b] :

[b]Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?[/b] :

[b]Quelles sont ses forces ?[/b] :

[b]Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?[/b] :

[b]Votre personnage est-il capable de tuer ?[/b]:

[b]Quel est son alignement ? ([url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_%28Donjons_et_Dragons%29]plus d'infos ici[/url]) :[/b]

[b]Quelles sont vos envies en tant que joueur ?[/b]
[b]Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?[/b]
[b]Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?[/b] :
[b]Depuis combien de temps faites-vous du RP[/b] :
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Vos envies pour vos personnages 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Vos envies pour vos personnages 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Quels sont les objectifs de votre personnage ? :
A court terme : Attraper lapin.
A moyen terme : Résoudre la situation avec sa sœur.
A long terme : Probablement être heureux et aimé.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? : Houlà, la liste est longue... Son manque de confiance en soi, son besoin d'amour et de reconnaissance, son immaturité, sa peur de l'abandon, son impulsivité, le fait de n'entendre que ce qu'il veut bien entendre et de se bercer d'illusions, sa capacité à se lasser et de s'ennuyer en un rien de temps, sa naïveté, son attraction pour tout ce qui est nocif pour lui... Et je pourrais continuer encore longtemps.

Quelles sont ses forces ? : Sa force de volonté, son obstination, son statut social, son physique avantageux, son esprit aussi je suppose... .-.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? : Nope. Enfin, il peut faire des bisous pour se défendre mdr...

Votre personnage est-il capable de tuer ?: ... Revenez dans trois mois on en reparle.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) : Loyal - Bon à ce qui paraît... Repassez aussi dans trois mois :T

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Du drama, du feels, du love, du malsain, du choupi... Tout ? °°
Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? C'est... Compliqué. Mes envies entrent en conflit et je ne suis pas d'accord avec moi-même. :T
Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? : Tout ce qui est sombre et déjanté de manière générale. (Je ne suis pas ici pour rien :T)
Depuis combien de temps faites-vous du RP : Houlà, je ne sais plus, longtemps ? Environs 15 ans je pense, si ça n'est plus longtemps.
Troll
✘ THE OOGIE BOOGIE FAIRY ✿
Icône : Vos envies pour vos personnages 3rfd
Citation : “And you might try and hide and you might try and pray, but we all end up the remains of the day”
Messages : 39
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Troll
Icône : Vos envies pour vos personnages 3rfd
Citation : “And you might try and hide and you might try and pray, but we all end up the remains of the day”
Messages : 39
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
✘ THE OOGIE BOOGIE FAIRY ✿
Quels sont les objectifs de votre personnage ? :
A court terme : Faire chier son monde.
A moyen terme : Faire du fric.
A long terme : Retrouver Wendy.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? : Heu... Il se fou de tout, c'est un peu compliqué du coup... Il est chiant ? Imbuvable ? Chelou ? Flippant ? ... Mais c'est des traits qu'il apprécie... Il est un peu trop hanté par son histoire je suppose, même s'il n'en a pas l'air.

Quelles sont ses forces ? : Se foutre de tout ? :T

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? : Ouais, le lancer d'alligator c'est pas mal. En vrai il fait des combats de catch avec Gali dans sa baignoire du coup je suppose qu'il sait plutôt bien se battre.

Votre personnage est-il capable de tuer ?: Bah... Ouais, en tous cas pousser les gens à le faire ouais. Le faire lui-même ne doit pas être un souci je pense.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) : Chaotique - Neutre.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Le jouer et faire des blagues moisies ?
Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Franchement ? C'est un personnage compliqué à faire évoluer :T Mais ça serait bien de lui trouver des relations un minimum sérieuses et qu'il laisse un peu tomber le masque.
Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? : Tout ce qui est con :T
Depuis combien de temps faites-vous du RP : Voir plus haut.
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : Vos envies pour vos personnages C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : Vos envies pour vos personnages C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Quels sont les objectifs de votre personnage ? :
A court terme : Rendre le monde un peu moins laid et apporter du bonheur autour de lui.
A moyen terme : Réunir ses proches de manière plus durable.
A long terme : Faire quelque chose de vraiment bien pour contribuer au bien être des autres de manière plus générale.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? : Trop sensible, trop naïf, facilement manipulable, insouciant au point d'en devenir dangereux, s'attache trop facilement, est prêt à tout pour aider les autres.

Quelles sont ses forces ? : C'est un rayon de soleil et il positive toujours, ou presque.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? : Oui. Avec ses poings et ses sabots.

Votre personnage est-il capable de tuer ?: Absolument pas.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) : Loyal bon.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Du fluff et encore du fluff. (ouais ça change du drama XD)
Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Bah il est déjà en bonne route en fait, du coup je ne vais pas en dire davantage pour pas spoil. (Apple Jack nouveau Roi Noir pour créer Appleland où tout le monde sera heureux xD << ceci est une blagounette ne paniquez pas)
Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? : Bah ce qui est débile pour changer hein :T
Depuis combien de temps faites-vous du RP : Voir plus haut.
lucifer
Déjan-thé
Icône : Vos envies pour vos personnages C3ED_dzVUAA8jKs
Citation : 'Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most'
Messages : 20
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
lucifer
Icône : Vos envies pour vos personnages C3ED_dzVUAA8jKs
Citation : 'Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most'
Messages : 20
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Quels sont les objectifs de votre personnage ? :
A court terme : faire signer un max de contrats.
A moyen terme : faire des papouilles à son jumeau.
A long terme : dominer le monde et en devenir le nouveau dieu.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? : l'orgueil, son jumeau, se croire intouchable aussi.

Quelles sont ses forces ? : son pouvoir, son éloquence, son influence.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? : étonnamment oui .-.

Votre personnage est-il capable de tuer ?: carrément oui.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) : chaotique-mauvaise.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? c'est... Compliqué. :T vraiment. Lucy c'est plus un PNJ qu'un personnage sans son jumeau. Je suis abonnée aux persos avec des interactions compliquées.
Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? j'en sais rien xD
Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? : le d4rk.
Depuis combien de temps faites-vous du RP : :T
Madness
Déjan-thé
Icône : Vos envies pour vos personnages K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Madness
Icône : Vos envies pour vos personnages K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Quels sont les objectifs de votre personnage ? :
A court terme : Rendre les gens fous.
A moyen terme : Tuer Alice.
A long terme : la destruction totale et complète de tout ce qui existe dans les Otherlands.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? : bah... il a plus toute sa tête... :T c'est pas mal.

Quelles sont ses forces ? : Son pouvoir. Le fait de se ficher de ce qui peut bien lui arriver.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? : Oui. Quatre bras c'est pratique. Détruire tout ce qui l'entoure également.

Votre personnage est-il capable de tuer ?: Oui.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) : Chaotique - mauvais.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Je sais pas. C'est un PNJ sans Alice. Coucou, je fais des persos inutiles.
Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Nulle-part, qu'il reste dans son placard :T
Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? : Tout ce qui est sombre.
Depuis combien de temps faites-vous du RP : Pouet.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: